Covenant, Tome 1 : Démon suivi de Sang-Mêlé


Covenant, Tome 1 : Démon suivi de Sang-Mêlé
Éditions : J'ai Lu
480 pages 

Alexandria fait sa rentrée au Covenant, une institution où les sang-mêlé apprennent à se battre pour devenir des Sentinelles qui veillent sur la population. Pour sa survie, elle n'a pas droit à l'erreur... et encore moins de craquer pour Aiden, son entraîneur personnel !


Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Mon amour pour Jennifer L.Armentrout est plus qu'immense ! C'est un énorme coup de coeur pour moi ! 

L'histoire se passe dans un monde où vivent les Hematoï, ils possèdent des pouvoirs. Ils sont de sang-pur, alors que les sang-mêlé, à cause de leur lignée, doivent choisir entre devenir Sentinelles et chasser les démons, ou être esclaves à la merci des sang-pur.

Alexandria, aussi appelé Alex est une jeune fille de 17 ans est une sang-mêlé, sa mère est un sang-pur, elles vivent depuis 3 ans parmi les êtres humains. Sa mère a voulu l'éloigner sans aucune raison du Covenant, l'école des sang-pur et sang-mêlé, où Alexandria vivait auparavant. Après la mort de sa mère Alex retourne au Covenant pour être en sûreté et surtout continuer sa formation pour devenir une Sentinelle, et ainsi tuer les démons. Son entraîneur Aiden est un sang-pur et il ne va pas laisser indifférente notre petite Alex. Mais malheureusement les relations entre sang-pur et sang-mêlé sont formellement interdites....

Alex est le type de personnages que j'adore particulièrement, elle a un sacré caractère et ne se laisse pas faire, elle m'a bien fait rire avec ses répliques !

Aiden le professeur d'Alex et bien comment dire, c'est un sacré canon je vous le dis ! Il est magnifique, intelligent et très réfléchi. 

La relation entre les deux se met en place doucement et j'ai adoré la déguster petit à petit, ils ont fait battre mon coeur ! 

Jennifer L.Armentrout nous offre comme à son habitude un roman fantastique pour ma part ! j'ai tout adoré, des personnages, à l'histoire, en passant par l'originalité de la mythologie ! L'histoire est très bien dosée entre le dénouement de l'intrigue, la romance et l'action. 

Un énorme succès, à chaque fois que je lis la plume de JLA, je me sens transporter dans ma lecture et plus rien ne compte autour de moi ! Vraiment hâte de lire la suite.








Commentaires

Enregistrer un commentaire