dimanche 5 janvier 2014

In My Mailbox #14


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu : 


Ebook : 

 



11 commentaires:

  1. J'aimerais bien avoir Mystic City :) le résumé est très tentant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le résumé est très tentant, j'ai hâte de le lire :)

      Supprimer
  2. reçu également le livre de sophie jomain....<3
    Tes mots sur mes lèvres me tente énormément!!!!
    régale toi
    bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire :) Bonne lecture à toi aussi, bisous :)

      Supprimer
  3. les anges mordent aussi j'ai adoré
    tes mots sur mes lèvres me tente beaucoup
    je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture du Sophie Jomain. Je l'ai en grand format et je l'avais adoré. Je te le recommande. <3

    RépondreSupprimer
  5. Mystic city me tente énormément, le résumé est trop alléchant !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer