mardi 17 décembre 2013

Top Ten Tuesday #2



Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture.


Thème de la semaine :

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël


    

   

 

& vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?


12 commentaires:

  1. J'aimerais bien commencer kaleb aussi.
    J'espère qu'il y en aura sous ton sapin ^^

    RépondreSupprimer
  2. les étoiles de noss head et dévoile moi je les ai adoré j'espere que tu seras gâtée :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de lire "Dévoile moi" et "Beautiful Bastard", mais je ne les ai pas mis dans mon Top (il fallait faire un choix, me limiter à 10 a été assez difficile ^^). Mais ils sont dans ma WL :-)

    En espérant que tu auras de bonnes surprises sous le sapin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui faut faire un choix lol 10 c'est pas assez mdr Merci j'espère que tu le seras aussi :)

      Supprimer
  4. Dublin street me tente pas mal aussi!
    Je te souhaite un joyeux noël

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi mis Les Fiancés de l'hiver dans mon TTT :) L'étrange pouvoir de Finley Jayne me fait aussi envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :) Je te souhaite de passer de bonnes fêtes :)

      Supprimer
  6. J'ai craqué je me suis offert Kaleb, il me tarde de le lire!! J'espère que tu seras bien gâtée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah Kaleb ! Bonne lecture :) Merci beaucoup ^^

      Supprimer