Accéder au contenu principal

Arrogant Highlander - Mina Zadig


Arrogant Highlander - Mina Zadig
Editions Addictives
357 pages / Ebook

L’embrasser ou l’insulter ?

Adèle a toujours rêvé de visiter l’Écosse, mais pas dans ces conditions ! Elle est convoquée par un notaire pour l’héritage d’un grand-père qu’elle n’a jamais connu, sa voiture la lâche sous la pluie, et c’est trempée qu’elle se vautre en plein milieu d’un pub devant une dizaine de Highlanders hilares…
Le pire dans tout ça ? L’un d’eux, Fyfe, aussi sexy qu’arrogant, lui offre un baiser brûlant et passionné en pleine nuit, au détour d’un couloir. Il réveille en elle un désir aussi puissant que nouveau, et la jeune femme doit lutter pour ne pas y céder.
Le lendemain, Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père, où vivent Fyfe et ses amis. Si elle vend, ils perdent tout. Si elle le garde, elle doit changer de vie ! 
Le choix demande réflexion, mais impossible de se concentrer quand Fyfe la trouble, la taquine, l’exaspère, lui donne envie de plus, toujours plus…
Est-elle prête à succomber au charme du Highlander ?


Je remercie l'équipe des Éditions Addictives pour ce service presse.

Grande fan de l'Ecosse, dès que j'ai lu le résumé, je savais que j'allais adorer !

Nous suivons Adèle, jeune barbier et française qui découvre qu'elle a un grand-père qui est malheureusement décédé en lui laissant un sacré héritage, mais pour cela, elle doit se rendre en Ecosse, sur la commune de Portree. Elle va faire la belle découverte qu'elle est l'heureuse propriétaire d'un domaine sur lequel vivent plusieurs personnes, si elle vend, ils perdent tout. Grosse décision qu'elle a entre les mains.
Arrivée dans son hôtel, elle va faire la rencontre d'un trio de garçon Hamish, Fark, Fyfe, ce dernier ne va pas la laisser indifférente, mais comment se relever et faire confiance alors que son ex-petit ami s'est barré avec sa meilleure amie ? 

J'ai adoré cette romance, il y avait tout ce que j'aime ! J'ai adoré être imprégné par les paysages Ecossais,  l'auteure arrive à nous transporter dans ce magnifique voyage parmi les coutumes culinaires et les fameux kilts.
Adèle est une jeune femme qui a un sacré vécu et la vie ne lui a pas laissé de répit. C'est un bout de femme qui apparaît comme calme, mais qui a de la répartie dans ses répliques et elle m'a bien fait rire par moments. J'a adoré la voir changer au fil des pages et reprendre confiance en elle.
Fyfe est arrogant, il collectionne les coups d'un soir, mais l'arrivée de cette jeune française va lui faire montrer qu'il s'est se montrer doux et attentionné envers elle et elle va lui retourner le cerveau. 
J'ai adoré les personnages secondaires, ils apportent une grande touche familiale et c'est agréable de les suivre. 

Les chapitres sont courts et on alterne entre Fyfe et Adèle, j'aime bien l'alternance des personnages,  on s'identifie un peu plus à eux et on comprend mieux leurs émotions. Les pages défilent à une sacrée allure, j'aurais bien aimé en avoir un peu plus.

Très touchant et drôle à la fois, j'ai adoré suivre l'histoire de ce petit groupe qui va terriblement me manquer.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gone, Tome 1 : Gone - Michael Grant

Imaginez. En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser. Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres. ...

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

Keleana, tome 1 : L'assassineuse - Sarah J Maas

Keleana, tome 1 : L'assassineuse - Sarah J Maas Editions La Martinière 512 pages Le royaume d’Adarlan, d’où toute magie a été bannie, est gouverné d’une main ferme par un roi tyrannique. Keleana, membre de la secte des Assassins et opposée au pouvoir du roi, est emprisonnée dans les mines de sel d’Endovier depuis plus d’un an. Pour gagner sa liberté, Keleana doit représenter le prince Dorian dans un tournoi à mort dont l’unique survivant devra servir le roi pendant 4 ans. Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir. Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans l’ombre de la cité et la jeune Assassineuse va devoir leur faire face… Heureusement, elle pourra compter sur l’aide de deux hommes : son entraîneur, le beau capitaine Chaol, et le prince Dorian en personne, qui sont tous deux tombés amoureux d’elle. Et dont les charmes ne la laissent pas indifférente… Depuis le temps que je voulais lir...