Accéder au contenu principal

Dark Elements, Tome 2 : Toucher glaçant - Jennifer L. Armentrout

     

Dark Elements, Tome 2 : Toucher glaçant - Jennifer L. Armentrout
Editions J'ai Lu
510 pages

Layla a perdu la seule personne capable de la comprendre, et Zayne, qu’elle aime depuis l’enfance, lui est inaccessible. En prime, son propre clan lui cache de dangereux secrets. Si elle pensait que rien ne pouvait encore empirer, l’évolution inattendue de ses pouvoirs va rapidement la contredire. Et lorsque Roth réapparaît soudain, l’univers de Layla est sur le point de basculer. Si son vœu le plus cher semble enfin sur le point de se réaliser, le prix à payer promet d’être élevé…



Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Alors là, c'était une lecture de folie ! J'ai adoré ce second tome. 

Dans ce deuxième tome, mous sommes deux semaines après les événements de la fin du premier tome, Layla se remet doucement de la disparition de Roth dans les enfers et se rapproche un peu plus de Zayne, espérant que sa relation soit plus que "fraternelle" lui faisant perdre la tête avec ses sentiments. Une nouvelle menace fait son apparition, des phénomènes étranges se produisent dans son lycée et c'est bien évidemment sans compter sur le retour de Roth qui va chambouler la vie de Layla, une fois de plus. 

Layla a toujours du mal à trouver sa place entre sa part mi-démon et mi-gargouille, elle m'a fait beaucoup de peine. Heureusement qu'elle à le soutien infaillible de Zayne. Bon le gros point de ce second tome, c'est cet énorme triangle amoureux, qui prend une grosse place. Pour le coup ça pourra en déranger beaucoup, mais moi ça m'a tenue en haleine de savoir qui elle allait choisir, l'auteure joue avec nos sentiments, mais rien n'est joué encore ! Mais j'ai une grande préférence pour Roth ! Zayne, je le vois plus comme son grand frère protecteur même si entre nous, il fait son petit effet. 

La romance prend une grande place en mettant un tout petit peu l'intrigue en second plan. Arrivé vers la fin du livre, c'est une énorme claque qu'on se prend, avec l'action et les rebondissements. Pour le final, je m'en étais douté un peu, il y avait pas mal d'indices entre les lignes, donc je n'ai pas été étonné, mais j'ai hâte d'avoir le troisième tome pour connaître la suite des événements, qui je pense sera bourré d'actions, enfin, je l'espère !

 L'écriture est comme à son habitude, fluide et addictive, on est captivé du début à la fin. On dévore les pages et c'est beaucoup trop rapide. On en veut encore plus !

Un second tome riche en émotions, nos petits coeurs ne sont pas épargnés. Vivement la suite !
 






https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fref=ts

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :