Ombre et mystère, Tome 2 : Troublée - Jennifer L. Armentrout
Éditions J'ai Lu
444 pages
Nikky est la fille des employés les plus fidèles de la maison De Vincent. Elle a grandi sur cette propriété gigantesque aux côtés des fils de la famille et, à l'adolescence, s'est éprise de Gabriel. Alors que ce dernier était ivre, elle avait réussi à le séduire la veille de son départ pour l'université. Gabriel, horrifié d'avoir partagé son lit avec une mineure, l'avait rejetée. Quatre ans plus tard, Nikki revient à La Nouvelle-Orléans afin de remplacer sa mère malade. Son chemin et celui de Gabriel se croisent de nouveau. Leurs retrouvailles ne sont-elles pas l'occasion de s'expliquer et de (re)tomber sous le charme l'un de l'autre ?
Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !
Dans ce deuxième tome, nous allons nous intéresser à Gabriel De Vincent, j'avais adoré l'ambiance dans le premier tome et j'ai encore une fois adoré ma lecture, j'aime tellement suivre l'histoire de cette famille, semé de mystère.
Nikki est la fille du couple qui travaille depuis des années dans le domaine de la famille De Vincent, elle revient pour soulager sa mère qui est gravement malade et travailler à sa place le temps qu'elle se repose. C'est sans oublier que Nikki était tombé follement amoureuse de Gabe quand elle était jeune, voilà maintenant dix ans qui ont passé et les retrouvailles risquent d'être riche en émotion, car cette attirance pour lui ne la toujours pas quitté.
Gabe est le cadet de ses frères, il a 32 ans et il gère son entreprise de bois, il est certes plus âgé que Nikki mais il ne contrôle pas son attirance pour elle, malgré ce qui s'est passé cette fameuse nuit il y a quatre ans, surtout qu'elle n'est plus la jeune ado qu'il connaissait, maintenant c'est devenue une jeune femme et ça ne va pas aider ! Ils ont une passion en commun pour l’ébénisterie et ça les rapproche encore plus.
Nikki est une jeune femme de 22 ans, qui vient de terminer ses études et qui est assistante sociale. J'ai beaucoup aimé la relation qu'elle a avec ses parents, on y ressent beaucoup d'amour et de bienveillance.
On en apprend un peu plus sur cette famille, et pour notre plus grand bonheur nous y retrouvons des personnages que nous avions rencontrés dans le précédent tome.
L'ambiance pesante et stressante qui se propage au fil des pages et totalement saisissante et rajoute un gros coup de suspens, même si on voit bien où l'auteur va nous mener sans grande surprise, mais la lecture reste toujours agréable.
J'ai adoré cette histoire, ainsi que les personnages qui sont très attachants et j'ai hâte de découvrir le personnage de Devlin, car il m'intrigue énormément depuis le début de la saga !





Commentaires
Enregistrer un commentaire