Accéder au contenu principal

Sexy Summer, Mon coloc et moi - Rose Miller


Sexy Summer, Mon coloc et moi - Rose Miller
Éditions Addictives
258 pages

Avery vit avec son père et Sienna, sa belle-mère, dans l’immense demeure familiale. Et cela lui convient très bien : elle a son indépendance mais profite des avantages de la maison.

Alors quand Julian, le frère de Sienna, est invité pour passer les deux mois d’été avec eux, Avery n’y voit pas d’inconvénient. Son oncle par alliance ne devrait pas trop bouleverser ses habitudes.

Sauf que quand Julian débarque, il n’a rien du vieil oncle qu’Avery imaginait : il est jeune, sexy et insolent au possible. Insolemment sexy, même. Avery et Julian vont devoir cohabiter pendant deux mois : deux mois pour se détester, deux mois pour se séduire... deux mois pour faire voler en éclat leur vie ?




Je remercie l'équipe des Éditions Addictives pour ce service presse.

Avery est une jeune femme qui vit encore chez son père et sa belle-mère, elle travaille même pour son père, on peut dire que c'est une fille à papa, la relation père/fille est très forte depuis que la maman d'Avery est décédée. Les vacances d'été arrivent bientôt et Sienna sa belle-mère reçoit son frère qu'elle n'a pas vu depuis longtemps pour renouer les liens. 
Avery va alors se rendre compte que son oncle Julian n'est absolument pas vieux et moche, mais il est bien jeune et sexy et ce n'est autre que le garçon arrogant et insolent de la veille qu'elle a rencontré dans une boîte de nuit. 
La cohabitation pendant ses deux mois, risque d'être mouvementé !

J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, je l'ai dévoré ! Premier livre qui parle d'été et ça m'a mis directement dans le bain des vacances. 
L'histoire est très agréable à lire et il y a beaucoup d'émotions. 

Avery aime sa vie bien rangée, tout est ordonné dans son quotidien. Elle est travailleuse, sérieuse et douce, mais avec son caractère bien trempé tout de même.
Julian est un homme qui aime vivre et profite de sa vie à fond, il collectionne les conquêtes, il a un côté arrogant et insolent, mais au fond, c'est une bonne personne, il est même diplômé en architecture. 
Après plusieurs querelles, nos deux personnages se rapprochent doucement, alors qu'il est son oncle par alliance, comment vont réagir leurs familles...

L'écriture est fluide et très bien écrite, il y a de l'amour, des histoires de famille, de l'humour et de bons échanges piquants qui intensifient notre lecture.
Le changement de protagonistes nous permet de mieux comprendre les sentiments de l'un et de l'autre.

Une histoire pleine de fraîcheur et d'amour à lire sans modération.






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :