Accéder au contenu principal

Sex Friends ? Pas question ! - Eva Cox


Sex Friends ? Pas question ! - Eva Cox
Éditions Addictives
182 pages


Petits secrets et grands mensonges.

Zoey gère seule un hôtel atypique : elle aime son travail autant qu’elle s’y noie, mais hors de question de baisser les bras ! 
L’amour, les hommes… c’est une perte de temps !
Mais sa meilleure amie n’est pas de cet avis, et l’entraîne de force à une soirée déjantée… où Zoey tombe sous le charme de Roméo.
Charmeur, sexy, mystérieux et complexe, il ne devait être l’amant que d’une nuit.
Sauf qu’il débarque le lendemain à l’hôtel de Zoey ! Et elle découvre qu’il a oublié de lui révéler quelques détails importants de son identité qui vont tout bouleverser…
S’il croit qu’elle va se rendre sans combattre, il se plante sur toute la ligne !



Je remercie l'équipe des Éditions Addictives pour ce service presse.

Zoey Shepard est la gérante du Grand Central, qu'elle a hérité suite au décès de sa grand-mère et de son compagnon Igor, c'est un hôtel avec des chambres très atypiques pour se déconnecter de la routine le temps d'un séjour. Elle se sépare de son ex Camden après plusieurs années de relation, car c'est un homme à femmes et il la trompe ouvertement.
Lors d'une soirée avec son amie Kitty, elle va faire la rencontre de Roméo alias Gareth et c'est là que commence le début d'une grande histoire ou d'embrouille au milieu de plusieurs mensonges...

Alors j'ai totalement dévoré ce roman ! Dommage qu'il soit aussi court, mais ça a été terriblement efficace. Nous sommes directement plongés dans la vie de Zoey, nous la suivons comme si c'était notre copine et vivons avec elle toutes les émotions possibles du périple de sa vie. 
L'hôtel donne vraiment envie d'y séjourner et de se relaxer, les chambres ont l'air tellement paradisiaques !
Un bon coup de fraîcheur avec cette petite romance toute légère. Une plume très douce avec une pointe d'humour qui fait sourire à plusieurs reprises. 
J'ai été conquise du début à la fin, c'était un film romantique qui se défilait sous mes yeux. 
J'ai adoré les personnages principaux comme secondaires ! Ils ajoutent une réelle touche de peps, surtout Kitty sa meilleure amie qui est totalement folle de ses animaux et qui m'a beaucoup fait rire.
Sans oublier nos deux amis perroquets, je vous laisse les rencontrer !

Une très belle histoire, de l'humour, une lecture très addictive et légère.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Gone, Tome 1 : Gone - Michael Grant

Imaginez. En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser. Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres. ...

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

Keleana, tome 1 : L'assassineuse - Sarah J Maas

Keleana, tome 1 : L'assassineuse - Sarah J Maas Editions La Martinière 512 pages Le royaume d’Adarlan, d’où toute magie a été bannie, est gouverné d’une main ferme par un roi tyrannique. Keleana, membre de la secte des Assassins et opposée au pouvoir du roi, est emprisonnée dans les mines de sel d’Endovier depuis plus d’un an. Pour gagner sa liberté, Keleana doit représenter le prince Dorian dans un tournoi à mort dont l’unique survivant devra servir le roi pendant 4 ans. Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir. Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans l’ombre de la cité et la jeune Assassineuse va devoir leur faire face… Heureusement, elle pourra compter sur l’aide de deux hommes : son entraîneur, le beau capitaine Chaol, et le prince Dorian en personne, qui sont tous deux tombés amoureux d’elle. Et dont les charmes ne la laissent pas indifférente… Depuis le temps que je voulais lir...