Accéder au contenu principal

Sex Friends ? Pas question ! - Eva Cox


Sex Friends ? Pas question ! - Eva Cox
Éditions Addictives
182 pages


Petits secrets et grands mensonges.

Zoey gère seule un hôtel atypique : elle aime son travail autant qu’elle s’y noie, mais hors de question de baisser les bras ! 
L’amour, les hommes… c’est une perte de temps !
Mais sa meilleure amie n’est pas de cet avis, et l’entraîne de force à une soirée déjantée… où Zoey tombe sous le charme de Roméo.
Charmeur, sexy, mystérieux et complexe, il ne devait être l’amant que d’une nuit.
Sauf qu’il débarque le lendemain à l’hôtel de Zoey ! Et elle découvre qu’il a oublié de lui révéler quelques détails importants de son identité qui vont tout bouleverser…
S’il croit qu’elle va se rendre sans combattre, il se plante sur toute la ligne !



Je remercie l'équipe des Éditions Addictives pour ce service presse.

Zoey Shepard est la gérante du Grand Central, qu'elle a hérité suite au décès de sa grand-mère et de son compagnon Igor, c'est un hôtel avec des chambres très atypiques pour se déconnecter de la routine le temps d'un séjour. Elle se sépare de son ex Camden après plusieurs années de relation, car c'est un homme à femmes et il la trompe ouvertement.
Lors d'une soirée avec son amie Kitty, elle va faire la rencontre de Roméo alias Gareth et c'est là que commence le début d'une grande histoire ou d'embrouille au milieu de plusieurs mensonges...

Alors j'ai totalement dévoré ce roman ! Dommage qu'il soit aussi court, mais ça a été terriblement efficace. Nous sommes directement plongés dans la vie de Zoey, nous la suivons comme si c'était notre copine et vivons avec elle toutes les émotions possibles du périple de sa vie. 
L'hôtel donne vraiment envie d'y séjourner et de se relaxer, les chambres ont l'air tellement paradisiaques !
Un bon coup de fraîcheur avec cette petite romance toute légère. Une plume très douce avec une pointe d'humour qui fait sourire à plusieurs reprises. 
J'ai été conquise du début à la fin, c'était un film romantique qui se défilait sous mes yeux. 
J'ai adoré les personnages principaux comme secondaires ! Ils ajoutent une réelle touche de peps, surtout Kitty sa meilleure amie qui est totalement folle de ses animaux et qui m'a beaucoup fait rire.
Sans oublier nos deux amis perroquets, je vous laisse les rencontrer !

Une très belle histoire, de l'humour, une lecture très addictive et légère.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera