Accéder au contenu principal

My dominant boss : Apprends-moi - Chloe Wilkox

Résultat de recherche d'images pour "my dominant boss avis"

My dominant boss : Apprends-moi - Chloe Wilkox
Editions Addictives
370 pages

L’extase a ses raisons que le cœur ignore…
Lorsque l’agence d’hôtesses qui l’emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l’envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, celle-ci hésite entre hilarité et consternation. 
Mais quand elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune milliardaire, à la tête d’un empire high-tech qu’il a lui-même fondé quand il n’avait que 22 ans, a une réputation sulfureuse, controversée… 
Et quand Lake casse un objet d’art de sa précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu’inquiétant.
Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers. 
Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux…



Je remercie l'équipe des Éditions Addictives pour ce service presse.

Lake est une jeune étudiante en Art, pour pouvoir payer son loyer ainsi que ses factures, elle travaille dans une agence qui lui propose des missions. Elle est alors envoyée chez un milliardaire pour arroser ses plantes, mais son boss n'est autre que Jarden Pearson, un homme très riche et très connu dans le milieu des affaires. Suite à une mésaventure de la part de Lake sur une oeuvre d'art du richissime homme, elle va se retrouver à accepter un contrat dont elle ignore les codes et découvrir un milieu qu'elle ne connaît absolument pas. 
Comment établir une bonne entente quand Jarden est un dominant et que Lake n'écoute pas ce qu'on lui demande ? Une relation qui pourrait causer bien plus de dégâts que l'on s'imagine et un sacré duel qui commence...

Un univers qui est déjà connu et que l'on a déjà vu à plusieurs reprises, dans l'ensemble ça ne m'a pas dérangé dans ma lecture, j'ai bien aimé cette histoire ainsi que nos deux personnages avec deux caractères très différents, mais une passion commune pour l'art va les réunir, ainsi qu'une très forte attirance.

Jarden Pearson est un jeune homme d'affaires, très intelligent, dominateur à l'extrême et qui collectionne toutes les œuvres d'art qu'il peut s'offrir à des sommes astronomiques, avec un passé très difficile, il s'impose des codes et des barrières à ne pas dépasser pour ne pas laisser sortir au grand jour sa véritable personnalité.
Lake est une amoureuse de l'art, elle a beaucoup d'humour et une grande joie de vivre.

La plume de l'auteure est très fluide et très addictive, des chapitres assez courts qui nous donne l'impression de lire plus vite.

Une romance pleine de secrets, de rebondissements, d'émotions et surtout très captivante qui sait tenir le lecteur en haleine du début à la fin. 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :