
My dominant boss : Apprends-moi - Chloe Wilkox
Editions Addictives
370 pages
L’extase a ses raisons que le cœur ignore…
Lorsque l’agence d’hôtesses qui l’emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l’envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, celle-ci hésite entre hilarité et consternation.
Mais quand elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune milliardaire, à la tête d’un empire high-tech qu’il a lui-même fondé quand il n’avait que 22 ans, a une réputation sulfureuse, controversée…
Et quand Lake casse un objet d’art de sa précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu’inquiétant.
Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers.
Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux…
Je remercie l'équipe des Éditions Addictives pour ce service presse.
Lake est une jeune étudiante en Art, pour pouvoir payer son loyer ainsi que ses factures, elle travaille dans une agence qui lui propose des missions. Elle est alors envoyée chez un milliardaire pour arroser ses plantes, mais son boss n'est autre que Jarden Pearson, un homme très riche et très connu dans le milieu des affaires. Suite à une mésaventure de la part de Lake sur une oeuvre d'art du richissime homme, elle va se retrouver à accepter un contrat dont elle ignore les codes et découvrir un milieu qu'elle ne connaît absolument pas.
Comment établir une bonne entente quand Jarden est un dominant et que Lake n'écoute pas ce qu'on lui demande ? Une relation qui pourrait causer bien plus de dégâts que l'on s'imagine et un sacré duel qui commence...
Un univers qui est déjà connu et que l'on a déjà vu à plusieurs reprises, dans l'ensemble ça ne m'a pas dérangé dans ma lecture, j'ai bien aimé cette histoire ainsi que nos deux personnages avec deux caractères très différents, mais une passion commune pour l'art va les réunir, ainsi qu'une très forte attirance.
Jarden Pearson est un jeune homme d'affaires, très intelligent, dominateur à l'extrême et qui collectionne toutes les œuvres d'art qu'il peut s'offrir à des sommes astronomiques, avec un passé très difficile, il s'impose des codes et des barrières à ne pas dépasser pour ne pas laisser sortir au grand jour sa véritable personnalité.
Lake est une amoureuse de l'art, elle a beaucoup d'humour et une grande joie de vivre.
La plume de l'auteure est très fluide et très addictive, des chapitres assez courts qui nous donne l'impression de lire plus vite.
Une romance pleine de secrets, de rebondissements, d'émotions et surtout très captivante qui sait tenir le lecteur en haleine du début à la fin.



Commentaires
Enregistrer un commentaire