Accéder au contenu principal

Vicious Temptation - Sonia Eska


Vicious Temptation - Sonia Eska
Editions Addictives
918 pages

Il sera la clé de sa liberté… ou bien sa perte.
l aura suffi d’un regard pour que la vie ordonnée de Keeva s’effondre et que la conditionnelle d’Arthus soit menacée.
L’un et l’autre s’attirent, pourtant tout les oppose. Keeva est mesurée et discrète, tandis qu’Arthus est arrogant et dangereux. 
Elle l’intrigue autant qu’elle l’obsède. Il l’exaspère autant qu’il la trouble. 
Entre défis et passion, ils devront faire front lorsque leur douloureux passé reviendra les hanter. Ils n’auront alors que deux possibilités : en sortir vainqueurs ou détruits.
L’attraction sera-t-elle plus forte que les fantômes de leur vie d’avant ?



Je remercie l'équipe des Éditions Addictives pour ce service presse.

Nous faisons la connaissance de Keeva, une jeune fille qui étudie la musique et joue à merveille du violon, mais au premier abord, il semble y avoir quelque chose qui cloche chez elle. Et effectivement, Keeva ne sort jamais de chez elle, même pour suivre ses cours, c'est à la maison par le biais de son frère jumeau qui lui transmet les cours en visio. Elle n'aime pas qu'on chamboule ses habitudes et elle est souvent prise de cauchemars et de crise d'angoisse. Seul son frère jumeau peut l'aider dans ses moments, il semble l'apaiser et la maintenir en vie. Mais le jour de la rentrée des classes Keeva va faire la rencontre de Arthus Dungan et il va réussir à changer ses habitudes de vie, pour le meilleur comme pour le pire. Alors qu'ils sont liés par le même passé lourd sans le savoir !

Je ne dirais rien de plus concernant le passé de nos deux personnages sinon la surprise ne sera pas au rendez-vous et croyez moi, il vaut mieux le découvrir au fil des pages ! Car j'ai été totalement envoûtée par cette histoire.
Keeva est complètement détruite par son passé, on sent qu'elle a vécu l'enfer et on aimerait tant l'aider à aller mieux. C'est quelqu'un de très intelligent et qui a une force plus qu'incroyable au fond d'elle.
Art, c'est exactement le même, sauf qu'il n'est qu'arrogance, violence, il s'autodétruit totalement. On l'aime comme on peut le détester au plus haut point !

J'ai adoré les personnages secondaires, Owen, le frère jumeau de Keeva prend tellement bien soin d'elle, il est très protecteur avec elle, j'ai bien aimé la relation très très fusionnelle qu'ils ont. Il y a aussi son amie Holly, ainsi que les amis d'Art, Tyrone et Zi qui sont très importants pour lui.

J'ai été bouleversée en lisant ce livre, j'ai ressenti toutes les émotions que l'auteure à voulues nous transmettre et en plus de ça, je lisais en écoutant sa playlist, c'était fabuleux ! Mes émotions étaient totalement décuplées et c'était qu'un pur plaisir pendant ma lecture. 

Malgré tous les malheurs que nous pouvons vivre dans notre vie, il est toujours possible de se relever et d'avancer et surtout de vivre pour soi !
Je vous recommande fortement ce livre.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :