Dangerous, Volume 5 et 6 - Rose M. Becker


Dangerous, Volume 6 - Rose M. Becker
Éditions Addictives 

Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin, c'est ce qu'elle croit…

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.

Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…

Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.



Je remercie Carole pour l'envoi, ainsi que les Editions Addictives pour ce service presse. 

/!/ Ne lisez pas si vous n'avez pas lu les autres tomes, risque de spoils /!/

Et voilà, j'ai terminé cette série en 6 volumes, j'ai le cœur lourd de devoir laisser nos personnages car je me suis réellement attaché à eux au fil des tomes. 

April est kidnappée et ramenée dans la secte, gros stress pour savoir comment elle va s'en sortir, heureusement que Terrence n'est pas loin et il va l'aider pour la sortir de là avec l'aide de quelqu'un auquel je ne m'attendais pas spécialement. 

Terrence va finir par se dévoiler un peu plus, et avouer les sentiments qu'il a pour April, on va connaître sa famille un peu mieux et découvrir les problèmes qu'il a avec son père.
La relation de Terrence et April évolue et c'est un pur bonheur de les voir ensemble.

Un vol d'argent dans l'entreprise de Terrence va avoir lieu et malheureusement, je me doutais bien de qui avait bien pu faire ça, mais j'ai adoré suivre cette petite enquête qui ajoute du suspense et de l'action, jusqu'à la découverte du voleur. 

La secte est réellement quelque chose d'horrible, je suis bien contente que la mère d'April soit sortie de cette horreur, d'ailleurs la relation mère/fille évolue petit à petit le temps que sa mère prenne ses marques dans un monde qu'elle ne connaît pas, mais j'ai trouvé qu'elle avait bien évolué et très rapidement, pour le bonheur de sa fille.

Parmi l'histoire d'amour, Rose M. Becker a su manier l'histoire en rajoutant du suspense et des petites enquêtes qui font que le lecteur ne s'ennuie pas une seconde et n'est pas claustrée sur une romance à l'eau de rose.

Une très belle conclusion pour clôturer à merveille cette série d'amour, d'humour et de suspense.  





Commentaires