Accéder au contenu principal

Irrésistible, Tome 1 - Azusa Mase


Irrésistible, Tome 1 - Azusa Mase
Éditions : Kana
168 pages

Serina remarque des paroles de chanson d'amour griffonnée sur un bureau... Sans en être tout à fait consciente, elle tombe amoureuse de celui qui a écrit ces mots. Elle va chercher l'auteur et découvrir qu'il s'agit de Mizukawa, son « senpai ». Rapidement, Serina fait sa déclaration alors qu'elle ne connaît rien de ce garçon. Tous deux vont apprendre à se connaître et chercher le moyen de vivre pleinement leur relation.



Serina, une jeune fille, retrouve inscrit sur son bureau de cours un message, elle va vouloir le retrouver et tombe amoureuse de lui. L'auteur de ce message est Mizukawa, un jeune étudiant de 1ère année. Leur relation va aller très vite, car ils vont sortir ensemble très rapidement, et nous allons les suivre dans leur mignonne petite histoire d'amour. 

L'histoire va beaucoup trop rapidement à mon goût, on n'a pas le temps de faire connaissance avec nos personnages et l'auteure va très vite en allant directement au vif du sujet, ce qui est dommage. 
Mizukawa est un garçon très ronchon et froid au début, mais on va voir au fil des pages qu'il s'est être attentionné et tendre.
Serina est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut en allant droit au but et le fait comprendre, elle prend même les devants. 
Nous les suivons dans leur début de relation, ils se cherchent et essayent de se connaître petit à petit, ils sont maladroits et c'est totalement mignon à lire, puisqu'ils sont tous jeunes.

Les dessins sont très bien réalisés, et la lecture est très fluide. 

Une histoire d'amour fraîche sans prise de tête, qui reste soft et qui est très sympa.





Résultat de recherche d'images pour "éditions kana"


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gone, Tome 1 : Gone - Michael Grant

Imaginez. En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser. Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres. ...

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

Keleana, tome 1 : L'assassineuse - Sarah J Maas

Keleana, tome 1 : L'assassineuse - Sarah J Maas Editions La Martinière 512 pages Le royaume d’Adarlan, d’où toute magie a été bannie, est gouverné d’une main ferme par un roi tyrannique. Keleana, membre de la secte des Assassins et opposée au pouvoir du roi, est emprisonnée dans les mines de sel d’Endovier depuis plus d’un an. Pour gagner sa liberté, Keleana doit représenter le prince Dorian dans un tournoi à mort dont l’unique survivant devra servir le roi pendant 4 ans. Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir. Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans l’ombre de la cité et la jeune Assassineuse va devoir leur faire face… Heureusement, elle pourra compter sur l’aide de deux hommes : son entraîneur, le beau capitaine Chaol, et le prince Dorian en personne, qui sont tous deux tombés amoureux d’elle. Et dont les charmes ne la laissent pas indifférente… Depuis le temps que je voulais lir...