Irrésistible, Tome 1 - Azusa Mase


Irrésistible, Tome 1 - Azusa Mase
Éditions : Kana
168 pages

Serina remarque des paroles de chanson d'amour griffonnée sur un bureau... Sans en être tout à fait consciente, elle tombe amoureuse de celui qui a écrit ces mots. Elle va chercher l'auteur et découvrir qu'il s'agit de Mizukawa, son « senpai ». Rapidement, Serina fait sa déclaration alors qu'elle ne connaît rien de ce garçon. Tous deux vont apprendre à se connaître et chercher le moyen de vivre pleinement leur relation.



Serina, une jeune fille, retrouve inscrit sur son bureau de cours un message, elle va vouloir le retrouver et tombe amoureuse de lui. L'auteur de ce message est Mizukawa, un jeune étudiant de 1ère année. Leur relation va aller très vite, car ils vont sortir ensemble très rapidement, et nous allons les suivre dans leur mignonne petite histoire d'amour. 

L'histoire va beaucoup trop rapidement à mon goût, on n'a pas le temps de faire connaissance avec nos personnages et l'auteure va très vite en allant directement au vif du sujet, ce qui est dommage. 
Mizukawa est un garçon très ronchon et froid au début, mais on va voir au fil des pages qu'il s'est être attentionné et tendre.
Serina est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut en allant droit au but et le fait comprendre, elle prend même les devants. 
Nous les suivons dans leur début de relation, ils se cherchent et essayent de se connaître petit à petit, ils sont maladroits et c'est totalement mignon à lire, puisqu'ils sont tous jeunes.

Les dessins sont très bien réalisés, et la lecture est très fluide. 

Une histoire d'amour fraîche sans prise de tête, qui reste soft et qui est très sympa.





Résultat de recherche d'images pour "éditions kana"


Commentaires