Mine Again, Volume 1 - Louise Valmont

Couverture Mine again, tome 1

Mine Again, Volume 1 - Louise Valmont
Éditions Addictives

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.


Je remercie Carole pour l'envoi, ainsi que les Éditions Addictives pour ce service presse. 

Willlow Blake part en week-end avec ses amis Nathan et Emma à Las Vegas, un week-end dont le but est d'oublier ce que le testament de la grand-mère de Willow stipule, elle héritera de sa fortune lorsqu'elle sera mariée, mais elle n'a que 6 mois pour le devenir.
Tentant d'oublier ce compromis, Willow passe une énorme soirée bien alcoolisée et c'est le trou noir complet au réveil le matin, elle ne se rappelle de rien, elle se réveille au côté d'un inconnu et en plus avec une bague au doigt. Son nouveau mari n'est autre que Jesse Halstead un musicien très connu, sauf que Jesse connaît Willow et il ne veut en aucun cas divorcer... 

Un début de scène à la Very Bad Trip, j’adhère totalement. Bien contente qu'il y aura 6 volumes, il y a un gros mystère au fond et une histoire secrète à déterrer et je suis bien impatiente de découvrir ce qu'il s'y cache.
L'auteure nous pose les bases d'entrée, avec une pointe d'humour ce qui rafraîchit le récit. 
L'histoire se lit rapidement et c'est très addictif, on en veut encore. 

Willow est le personnage typique d'une femme qui a souffert avec les hommes, mais qu'a-t-elle pu vivre comme histoire ? Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire. Elle travaille dans un foyer pour jeunes SDF et démunis.
Jesse est un musicien renommé, qui va de ville en ville pour ses concerts, son côté bad-boy n'est pas sa véritable personnalité, car au fond, on voit bien qu'il a une part de sensibilité. Son concert m'a complètement scotché avec les descriptions, j'aurais tellement aimé entendre sa prestation ! L'auteure, ne serait-elle pas une fan de Lindsey Stirling ?
Hâte de connaître l'histoire de nos deux personnages qui se fait très mystérieuse et intéressante à la fois.

Un excellent moment passé avec ce premier volume doté d'une grande surprise, d’événement loufoque et d'humour.



Commentaires