Sex & Lies, Volume 6 - Liv Stone



Sex & Lies, Volume 6 - Liv Stone
Éditions Addictives  

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?


Je remercie Carole pour l'envoi, ainsi que les Éditions Addictives pour ce service presse. 

/!/ Ne lisez pas si vous n'avez pas lu les autres tomes, risque de spoils /!/

Et voilà les bonnes choses ont une fin avec ce dernier volume que j'ai englouti, je me suis régalé avec cette histoire qui parle d'amour entre un professeur et une élève, avec une touche d'action qui rend l'histoire plus prenante. J'ai été agréablement surprise par l'amour que peuvent avoir nos personnages pour l'archéologie, j'ai bien aimé cette pointe d'histoire et de mythologie. Un vrai plaisir de lire ce roman par petit volume, chaque fin nous donne envie de découvrir la suite, ce qui nous donne envie de continuer et le plus vite possible, c'est totalement addictif.

Ce dernier volume, nous le reprenons là où nous avions été laissés dans le précédent, en pleine action ! Matthew a tiré sur Jay dans la salle de cours, mais rien de grave au final, il s'en est sorti ouf, plus de peur que de mal.
De là, s’enchaîne une bonne partie d'action, Jay et Aly se retrouvent piégés dans une tombe qui menace de s'écrouler et de les enterrer vivant à cause de Matthew. Bien heureuse que ce dernier aura laissé sa peau, car je ne l'aimais absolument pas.
Les passages entre Jay et Aly sont mignons à suivre, un vrai débordement d'amour.
Joan accepte enfin le décès de son neveu David, le voile est levé sur ce qui s'est réellement passé sur cette fouille et elle est expliquée par Jay. Elle accepte évidemment la relation de Jay et d'Aly, pour le plus grand bonheur de ces derniers. 

Le fameux Pierre est toujours dans les parages, il tente de faire accuser Aly d'avoir volé un magnifique bijou, elle ne passe malheureusement pas à la douane de l’aéroport et se fait arrêter. Elle se retrouve en garde à vue avec Jay, le temps de résoudre cette histoire par la police, heureusement que Joan les faits sortir de ce pétrin. J'ai envie de dire que tout se termine bien pour eux !

Une belle histoire simple et fraîche à lire. 


Commentaires