No Love, No Limits - Mag Maury


No Love, No Limits - Mag Maury
Éditions Addictives 
311 pages 

Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas. 
Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…


Je remercie Carole pour l'envoi, ainsi que les Éditions Addictives pour ce service presse. 

/!/ Risque de spoils /!/

Encore et toujours de magnifiques découvertes avec les Éditions Addictives, je ne m'en lasse jamais ! 
C'est un véritable coup de cœur, je l'ai dévoré en une nuit.

Nous faisons la connaissance de Lucas Boyle, un jeune homme qui travaille dans un club, le Green Country avec son groupe d'amis en tant que serveur. Il a besoin d'adrénaline dès qu'il sent que la colère monte en lui, il fait des rodéos sauvages pour assouvir cette envie, côté cœur pour lui, c'est des relations sans lendemain et sans sentiment. Son mode de vie, c'est "je fais ce que je veux, quand je veux", sans prise de tête, sauf qu'il va faire la rencontre de Marie, son chien Pétard s'échappe et fait tomber Lucas de moto. Marie ne peut pas payer les réparations de sa moto, Lucas trouve alors un accord, elle va devoir se faire passer pour sa copine et ainsi habiter ensemble pendant 1 mois.
Mais pendant ce laps de temps, il peut s'en passer des choses et tout peut arriver...

Je n'ai jamais autant rigolé avec un livre, les échanges entre nos deux personnages sont explosifs et c'est un réel plaisir à lire.

Marie est une jeune femme fragile, car son histoire d'amour précédente l'a complètement blessé et détruite, détruite à cause de TCA, des troubles du comportement alimentaire, son ancien copain lui disait des choses horribles concernant son corps, les passages qui évoquent ce problème concernant l'alimentation sont puissant, elle déteste vraiment son corps et manger un dessert est un vrai supplice pour elle. Grâce à Lucas, elle va enfin commencer à aimer son corps, j'ai adoré la façon qu'il a eue pour l'aider dans ce combat. Mais c'est aussi une femme qui ne se laisse pas faire, elle répond du tac au tac aux piques que Lucas peut lui envoyer et c'était une vraie bouffée d'oxygène !

Lucas est le bad boy de base, torride, sexy et tellement sûr de lui, mais il est aussi tellement attachant, car on voit que quelque chose le brise au fond de lui, il a juste besoin d'un coup de pouce, chose que Marie va lui donner !

Tous les personnages secondaires sont attachants à leur façon, j'ai été terriblement touché par M.Hammer, un véritable grand-père et amis pour Lucas.

J'adore et j'adhère totalement à l'écriture de l'auteure, qui est simple et complètement dotée d'une sensibilité qui saura toucher chacun d'entre nous, et qui aura conquis mon cœur.

Une suite avec Cameron et Camille la sœur de Lucas, ne serait pas de refus ! 






Commentaires