Covenant, Tome 2 : Sang-Pur - Jennifer L.Armentrout


 Covenant, Tome 2 : Sang-Pur - Jennifer L.Armentrout
Éditions J'ai Lu
477 pages 

Compte tenu de son passif familial et de ce qu’elle est vouée à devenir, on attend d’Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l’assaillent et la présence continuelle de Seth, il s’agit quasiment d’une mission impossible ! De plus, la jeune femme doit se rendre à l’évidence : sa connexion avec l’Apollyon s’intensifie chaque jour, même si cela ne change en rien ce qu’elle ressent pour Aiden, ni ce qu’il sacrifie pour elle…

Quand les démons trouvent le moyen d’infiltrer le Covenant pour attaquer des cadets, les dieux envoient des Furies en guise de protection. Bras armé de la justice divine, ces dernières sont chargées d’éliminer tout danger ou menace, sans distinction ni exception. Et il semble que quelqu’un soit déterminé à pousser Alex à la faute…


 Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

J'avais tellement hâte de découvrir ce second tome, le premier avait été un coup de cœur !

Alex doit s'entraîner durement pour rattraper son retard, en alternant les cours entre Seth et Aiden, chose qui ne va pas être facile entre son attirance interdite pour Aiden et entre Seth cette connexion spéciale, on peut dire qu'elle est bien entourée notre Alex.

Alex va devoir s'expliquer sur l'attaque du premier tome et pour cela, elle va devoir passer en audition face au conseil d'un autre Covenant, mais Alex n'a pas sa langue dans sa poche et son impulsivité va lui poser quelques problèmes. 

Dans ce second tome, j'ai adoré Seth ! Je l'ai trouvé très protecteur avec Alex et je trouve qu'ils vont mieux ensemble, il est là pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments, les échanges piquants et la complicité qu'ils ont, j’adhère totalement. Aiden m'avait plu dans le premier, mais ici, il m'a agacée, l'attirance entre eux et certes interdite donc il veut mettre de la distance puis il revient à la charge en lui faisant comprendre qu'Alex lui plaît, du coup celle-ci est totalement perdu, du coup il joue avec le cœur de notre héroïne. Voilà nous sommes dans un triangle amoureux et ce sont les risques à prendre, c'était un peu trop présent, ce qui est dommage, mais ma préférence va pour Seth, j’espère que je ne tomberais pas de haut avec la suite et qu'il ne cache rien.

Côté événement nous sommes servis, des attaques de démons surviennent au Covenant et malheureusement un personnage secondaire va y laisser sa vie, cela m'a beaucoup attristé, car je l'aimais bien. Quelqu'un en veut à Alex en essayant de la pousser jusqu'à la faute pour la réduire à l'esclavage. Les pages se tournent à une allure affolante tellement que nous sommes pris dans l'intrigue et l'envie de découvrir ce qui se trame. 

L'écriture est toujours autant addictive et entraînante, j'adore ce que l'auteure a pu créer comme univers fantastique et mythologique, j'en veux encore et encore !

Un second tome palpitant du début à la fin, vivement de découvrir la suite ainsi que la superbe couverture du troisième tome, qui sera autant splendide que les premières.




https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fref=ts

Commentaires