Sex & Lies, Volume 4 - Liv Stone


Sex & Lies, Volume 4 - Liv Stone
Éditions Addictives 

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?



Je remercie Carole pour l'envoi, ainsi que les Editions Addictives pour ce service presse. 

/!/ Ne lisez pas si vous n'avez pas lu les autres tomes, risque de spoils /!/

Dans ce 4e volume, nous en apprenons un peu plus sur ce qui s'est passer avec Jay lors de la fameuse fouille où des étudiants ont perdu la vie. Même si nous avons quelques informations, elles restent tout de même vagues et Jay ne veut absolument pas s'expliquer et raconter ce qui s'est réellement passé ! Que nous cache-t-il ?

Aly a réussi à raconter son histoire ainsi que son passé à Jay et je trouve qu'il a plutôt bien réagi, il est compréhensif à la situation qu'elle a pu vivre et reste furieux contre les hommes qui ont pu la toucher et surtout contre ce fameux Pierre qui fait du chantage à Aly ! Comment cela va-t-il se finir ?

Nous apprenons aussi un malheureux événement concernant Joan, cela m'a fait beaucoup de peine pour elle, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, en partie pour ce qu'elle a fait pour Aly par le passé, elle lui doit énormément pour la vie qu'elle mène aujourd'hui c'est en partie grâce à elle.

Quelques disputes font partie de ce volume surtout avec Cassie la copine d'Aly, elle se doute que quelque chose ne va pas, mais Aly ne lui a encore rien raconter, j'attends ce moment avec impatience.

La relation entre Jay et Aly est toujours aussi touchante et mignonne, j'adore ce couple ! Vivement le moment où ils assumeront enfin leurs relations face au monde !

Et comme à chaque fin de volume, une fin de feu de Dieu ! Un nouveau personnage pointe son nez et ce n'est pas n'importe lequel, son apparition va finalement servir, je pense à mettre la touche finale sur cette aventure de fouille qui date de quelques années et enfin lever le voile sur l'histoire.

Comme depuis le début, je me régale avec cette histoire ! Impatiente de découvrir les deux derniers volumes.






Commentaires