Accéder au contenu principal

Consolation, Tome 1 : Saving Her - Corinne Michaels


Consolation, Tome 1 : Saving Her - Corinne Michaels
Éditions : Harlequin 
306 pages 

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.



Je remercie les éditions Harlequin et NetGalley pour ce service presse.

J'ai de suite été attiré par le résumé et étant femme de militaire, je me devais de lire ce livre ! 
Un roman addictif et émouvant au programme. J'ai totalement adoré ma lecture, c'est un énorme coup de cœur. 

Nathalie est une jeune femme de militaire, qui se retrouve veuve, Aaron son mari décède en mission. Elle va devoir vivre avec cette perte, et surtout élever sa fille alors qu'elle vient d'accoucher.  Liam un ami de la famille va l'aider à surmonter ce deuil.

Le personnage de Nathalie m'a énormément touché, ce qui lui arrive et la pire chose qui puisse arriver à une famille de militaire. J'ai ressenti les mêmes émotions qu'elle, dès les premières pages ont commence fort niveau émotions, j'ai bien évidemment versé ma larme, j'en été tellement ému !
C'est une femme forte qui essaie de se reconstruire comme elle peut.

Liam, Liam, Liam que dire, c'est l'homme totalement parfait, un militaire avec un corps d’athlète, qui est loyal, tendre, présent pour les personnes qui lui sont chers, même s'il ne sait pas mettre une couche, on ne lui en veut pas lol 

La plume de l'auteure est tout simplement un délice ! Elle sait nous transmettre les émotions des personnages et c'est fantastique, on apprécie encore plus notre lecture.
Nous suivons le point de vue de Liam ainsi que Nathalie ce qui nous permet de les découvrir chacun leur tour.
Les révélations au fil du roman nous tiennent complètement en haleine.
Par contre terminer sur une fin comme ça, c'est tout simplement inhumain ! Je veux tellement la suite !!

Une histoire intense et riche en émotion ! Je ne peut que vous conseiller de découvrir cette magnifique romance. 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera

Les voleurs de fumée, tome 1 : Sally Green

  Les voleurs de fumée, tome 1 : Sally Green Editions J'ai Lu  480 pages Une princesse visionnaire qui ne laissera personne lui dicter sa conduite. Un soldat idéaliste déchiré entre son cœur et ses devoirs. Une chasseuse intrépide traquant la plus dangereuse des proies. Un traître déterminé à venger le sang de son peuple. Un voleur insaisissable qui multiplie les faux-semblants. Un monde immense et magique au bord du chaos, dont la clé se trouve peut-être au fond d'une bouteille de fumée... Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat ! Mais quelle belle découverte avec ce premier tome ! J'ai complètement adoré cette lecture. Nous suivons 5 personnages, une princesse, un soldat, une chasseuse, un traître et un voleur. Nous suivons les aventures de chacun, puisque les chapitres alternent sur chaque personnage et honnêtement, j'avais tellement peur de me perdre et de ne pas du tout m'attacher à ces personnages et finalement grosse surprise j'ai adoré s