Consolation, Tome 1 : Saving Her - Corinne Michaels


Consolation, Tome 1 : Saving Her - Corinne Michaels
Éditions : Harlequin 
306 pages 

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.



Je remercie les éditions Harlequin et NetGalley pour ce service presse.

J'ai de suite été attiré par le résumé et étant femme de militaire, je me devais de lire ce livre ! 
Un roman addictif et émouvant au programme. J'ai totalement adoré ma lecture, c'est un énorme coup de cœur. 

Nathalie est une jeune femme de militaire, qui se retrouve veuve, Aaron son mari décède en mission. Elle va devoir vivre avec cette perte, et surtout élever sa fille alors qu'elle vient d'accoucher.  Liam un ami de la famille va l'aider à surmonter ce deuil.

Le personnage de Nathalie m'a énormément touché, ce qui lui arrive et la pire chose qui puisse arriver à une famille de militaire. J'ai ressenti les mêmes émotions qu'elle, dès les premières pages ont commence fort niveau émotions, j'ai bien évidemment versé ma larme, j'en été tellement ému !
C'est une femme forte qui essaie de se reconstruire comme elle peut.

Liam, Liam, Liam que dire, c'est l'homme totalement parfait, un militaire avec un corps d’athlète, qui est loyal, tendre, présent pour les personnes qui lui sont chers, même s'il ne sait pas mettre une couche, on ne lui en veut pas lol 

La plume de l'auteure est tout simplement un délice ! Elle sait nous transmettre les émotions des personnages et c'est fantastique, on apprécie encore plus notre lecture.
Nous suivons le point de vue de Liam ainsi que Nathalie ce qui nous permet de les découvrir chacun leur tour.
Les révélations au fil du roman nous tiennent complètement en haleine.
Par contre terminer sur une fin comme ça, c'est tout simplement inhumain ! Je veux tellement la suite !!

Une histoire intense et riche en émotion ! Je ne peut que vous conseiller de découvrir cette magnifique romance. 




Commentaires