Les Shadow Stalkers, L'intégrale - Sylvia Day


Les Shadow Stalkers, L'intégrale - Sylvia Day 
Éditions : J'ai Lu 
384 pages


Jack, Brian, Jake et Jared sont des « Shadow Stalkers », ils appartiennent à une unité spéciale de Marshals formée pour traquer les pires criminels. Quel péril pourrait ébranler ces justiciers de l’ombre, prêts à sacrifier leur vie pour sauver celle des autres ? Aucun… Sauf, peut-être, l’attachement d’une femme. Jack lutte avec les sentiments interdits qu’il éprouve à l’égard de Rachel. Quant à Brian, le désir qu’il ressent pour Layla, dont il doit assurer la survie, resurgit au pire moment. Jake, lui, est forcé de collaborer avec Anastasia, son premier amour, quand de son côté Jared cède au charme de Darcy, une inspectrice sulfureuse. Chacun s’apprête à livrer un combat dont les seules lois qui vaillent sont celles du cœur et du corps…

Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !
Nous avons ici quatre nouvelles histoires que Sylvia Day nous offre !

Absolument toi : L'histoire de Jack un agent, des Marshals qui lutte contre ses sentiments pour Rachel la femme de son meilleur ami, Steve qui est décédé dans un accident de voiture en laissant sa femme et son fils. Jack est très protecteur et ne veut pas mêler sa vie professionnelle qui pourrait être un danger pour Rachel et son fils, mais l'amour n'est-il pas plus fort que tout ?

On rentre très vite dans l'histoire car elle est très courte, les événements s'enchaînent immédiatement, la fin est trop bâclée à mon goût.Les émotions sont quand même au rendez-vous et c'est quand même sympa de suivre leur petite histoire. 

Pas sans toi : Bryan est le Marshal en charge d'une mission qui a pour rôle de protéger Layla, jusqu’à son audience contre un Cartel de trafiquant à San diego. Bryan est fortement attiré par Layla et ce périple ne va pas être des plus faciles. L'histoire est beaucoup plus approfondi que la première, malgré que les deux personnages se connaissaient déjà on ressent bien les émotions qui existent avant leur séparation. Le fait qu'ils soit en cavale met un peu de dangerosité à l'histoire et c'est un plaisir de la suivre. 

Toi ou rien : Jack doit ré-collaborer avec son ancienne équipière Anastasia. Ils ont vécu une histoire d'amour ensemble il y a quelques années déjà. Ils doivent aujourd'hui travailler ensemble mais ils sont toujours autant amoureux l’un de l'autre... Les sentiments sont toujours fortement présents et nous le ressentons parfaitement.

Juste pour toi : Jared doit travailler avec Darcy une enquêtrice spécialisée dans les incendies. L'attirance pour les deux dès que leurs regards se croisent est immédiate ! Fort caractère, le courant va être des plus électriques. J'ai bien aimé leurs échanges ! Histoire malheureusement trop courte qui aurait valu un livre entier...

L'écriture de l'auteure est un vrai plaisir, malheureusement j'aurais aimé que les histoires soient beaucoup plus longues et plus développée, car j'ai été tout de même pas mal frustrée sur les fins...


 


Commentaires