Accéder au contenu principal

Marked Men, Tome 3 : Rome - Jay Crownover


Marked Men, Tome 3 : Rome - Jay Crownover 
Éditions : J'ai Lu
420 pages 

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie 
se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. 
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. 

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front... 
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. 

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.



Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Ici, nous retrouvons Rome le frère de Rule et Cora l'amie de Shaw. Deux êtres brisés qui vont se retrouver...
Le personnage de Rome m'a bien plu dans les tomes précédent, j'étais super contente de commencer le troisième tome avec son histoire ! 

Rome étant revenu de la guerre, il est devenu une personne aigri, distant, irritable et torturé par ses souvenirs, il a du mal à retrouver une vie normale et ne laisse personne l'aider, c'est un capitaine Grognon comme l'appel Cora. Il ne s'est toujours pas remis de la mort de son frère. Rome m'a paru comme un personnage très sombre au départ, très dépressif, qui ne profite pas des petits bonheur de la vie.

Cora est une personne très forte, un petit bout de femme pleine d'énergie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui n'hésite pas de dire ce qu'elle pense, mais qui a vécu une histoire d'amour qui l'a réellement blessée au plus profond d'elle, j'ai été touché par son histoire. Aujourd'hui, elle est à la recherche de monsieur parfait, sauf que dans la vraie vie les princes charmants n'existent pas..

Une romance intense, et émouvante, l'écriture de l'auteur m'a encore transporté dans l'univers des Marked Men, rempli de tatouages, d'amours et d'amitiés soudées. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera