vendredi 2 juin 2017

Marked Men, Tome 1 : Rule - Jay Crownover


Marked Men, Tome 1 : Rule - Jay Crownover 
Éditions : J'ai Lu
416 pages


Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne.

Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.

Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant...

Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.

Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?


Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Dans ce premier tome, nous faisons la rencontre de Rule, un jeune tatoueur professionnel, rebelle avec un look bien à lui, tatouages et piercing à des endroits improbables ainsi que différentes couleurs pour ses cheveux, qui mène sa vie comme bon lui semble, et qui enchaînent les conquêtes d'un soir ! De l'autre côté nous avons Shaw, une jeune étudiante en médecine, qui fait partie d'une très bonne famille. Elle est secrètement amoureuse de Rule depuis ses 14 ans, mais Rule voit en qu'une petite fille riche et surtout l'ancienne petit ami de son frère jumeau Remy qui est décédé dans un accident de voiture.
 Tous les oppose, mais ils vont se donner une chance... Sauf que quelqu'un n'est pas d'accord avec cette relation et va venir mettre son petit grain de sel !

Dès le début, nous savons que leur relation va être compliquée, mais l'histoire se lit rapidement, et on a cette addiction qui nous pousse à savoir comment leur relation va se terminer, ainsi que les relations familiales. 

Shaw même si elle fait partie d'un milieu aisé, elle n'est absolument pas une "madame", je l'ai trouvé simple, loyale et très intelligente. 
Le personnage de Rule m'a bien plu ! Au premier abord, il possède tout du mauvais garçon, mais au fond c'est pas une si mauvaise personne que ça.. Avec ses problèmes familiaux, il aura su me toucher.

J'ai bien aimé l'univers du tatouage, piercing et métal, ainsi que les personnages secondaires que nous découvrirons plus précisément dans les prochains tomes. 
L'alternance des chapitres entre Rule et Shaw a été un vrai plus, j'ai bien aimé savoir les pensées et émotions de chacun ! L'écriture en elle même était très agréable et addictive. 

Vraiment hâte de découvrir la suite de Marked Men ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire