Accéder au contenu principal

Lux, Tome 5 : Opposition - Jennifer L.Armentrout

Couverture Lux, tome 5 : Opposition

Lux, Tome 5 : Opposition - Jennifer L.Armentrout
Éditions : J'ai Lu
380 pages 

Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse. 
Rongée par l’inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu’en soit l’issue, l’avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu’il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?



Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Voilà ce qui devait arriver, arriva... Le dernier tome de la saga Lux, que j'ai adoré ! 
Vous l'aurez compris, Lux a été une très belle découverte, tant au niveau de l'univers créé par l'auteure, qu'au niveau des personnages qui pour moi auront été un réel plaisir à suivre ! 

Nous les retrouvons là où nous les avions laissés dans le précédent tome, et il faut dire que tout s'enchaîne à la perfection, et côté action, on est servi, c'est intense de la première à la dernière page. Des alliances impensables vont se faire et m'aura fortement émue, l'espèce humaine est menacée, mais nous pouvons compter heureusement sur nos courageux héros. 

J'ai eu peur un paquet de fois pour eux, mais l'auteure s'est parfaitement manier l'histoire et surtout nos émotions ! Je suis passé de la colère, à la joie et aux pleurs en minimum 30 secondes à chaque fois ! J'ai été sur le qui-vive tout le long du roman.
 J'ai adoré retrouver Hunter et Serena dans ce tome là, je les avais adorés dans "Obsession". Lux c'est aussi la splendeur des personnages secondaires que j'apprécie tout autant, comme Dee, Arsher, Luc, Beth et Dawson que je n'oublierais pas de si tôt !

Un dernier tome qui clôture parfaitement la saga, vraiment triste de les quitter mais, je me réjouis de les retrouver en Juillet 2017 avec le point de vue de Daemon ! 

Merci encore à Jennifer L.Armentrout d'avoir créé une si splendide série addictive avec des personnages sublimes.


https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fref=ts

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Gone, Tome 1 : Gone - Michael Grant

Imaginez. En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser. Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres. ...

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

Keleana, tome 1 : L'assassineuse - Sarah J Maas

Keleana, tome 1 : L'assassineuse - Sarah J Maas Editions La Martinière 512 pages Le royaume d’Adarlan, d’où toute magie a été bannie, est gouverné d’une main ferme par un roi tyrannique. Keleana, membre de la secte des Assassins et opposée au pouvoir du roi, est emprisonnée dans les mines de sel d’Endovier depuis plus d’un an. Pour gagner sa liberté, Keleana doit représenter le prince Dorian dans un tournoi à mort dont l’unique survivant devra servir le roi pendant 4 ans. Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir. Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans l’ombre de la cité et la jeune Assassineuse va devoir leur faire face… Heureusement, elle pourra compter sur l’aide de deux hommes : son entraîneur, le beau capitaine Chaol, et le prince Dorian en personne, qui sont tous deux tombés amoureux d’elle. Et dont les charmes ne la laissent pas indifférente… Depuis le temps que je voulais lir...