jeudi 11 mai 2017

Collide, Tome 2 : A ta portée - Gail McHugh


Collide, Tome 2 : A ta portée - Gail McHugh
Éditions : J'ai Lu
440 pages 

"Savez-vous combien il est effrayant de vouloir quelque chose de si mauvais que vous êtes prêt à changer votre vie entière pour elle?"
Emily Cooper est prête à tout risquer pour être avec l'homme qui a consommé ses pensées et ses rêves depuis le jour fatidique qu'ils ont rencontré. S'élançant rapidement, elle ne peut que s'accrocher à l'espoir que Gavin Blake la veut toujours.
En nourrissant son cœur blessé, Gavin s'est coupé de la société et s'est retiré dans un monde auto-destructeur, engourdissant. Emily n'est pas habituée à être forte, mais elle devra trouver la confiance audacieuse à l'intérieur pour se battre pour leur amour et ramener Gavin à l'arrière-plan - même si cela signifie perdre à son all-consuming, pulse-pounding la passion.
Un best-seller du New York Times, Pulse est la conclusion inoubliable de l'histoire d'Emily et Gavin qui a commencé avec Collide.


Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Nous retrouvons Emily qui assume enfin ses sentiments pour Gavin et laisse tomber enfin tomber Dillon, mais malheureusement, il est trop tard... Gavin a décidé de partir à l'étranger sans laisser d'explications, pour essayer de refermer la souffrance et les blessures qu'Emily lui a infligées. 
Emily va alors le rejoindre pour lui dire ce qu'elle ressent exactement et faire l'impossible pour le récupérer...

Emily parviendra-t-elle à convaincre Gavin de ses sentiments ?

Avec toute franchise, j'ai moins aimé ce tome comparé au premier que j'avais bien aimé ! Je me suis un peu ennuyée avec celui-ci. L'intrigue m'a semblé trop simple et facile.

L'attirance de Gavin et Emily est extrême et tellement bien écrite que l'on ne peut qu'adorer ce couple. Gavin est toujours aussi charmant et sexy, il est parfait dans ses actions et paroles envers sa belle. Emily prend en maturité et avance pour obtenir ce qu'elle veut, malgré les ennuis qui s'enchaînent. 

L'écriture de l'auteure permet de mettre le point fort sur les sentiments et nous sommes subjugués par les émotions ! Le livre déborde de romance et de sensualité. 

J'ai tout de même passé un bon moment auprès de Gavin et Emily qui sont des personnages très attachant. Une romance toute mignonne et qui fait rêver.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire