Accéder au contenu principal

Vampire for Hire, Tome 1-2-3 - J.R. Rain

Couverture vampire for hire intégral

Vampire for Hire, Tome 1-2-3 - J.R. Rain
Éditions : J'ai Lu
795 pages

Il y a six ans. l'agent fédéral Samantha Moon était l'archétype de l'épouse et de la mère parfaites. Néanmoins, l'impensable s'est produit : un accident qui a changé sa vie professionnelle et personnelle pour toujours. Aujourd'hui, l'entourage de Samantha pense qu'elle a développé une maladie de peau très rare qui l'oblige à se prémunir des rayons du soleil. et donc à bosser en solo. Notre détective privée emploie désormais ses journées à apprivoiser sa nature et à s'occuper de ses enfants. A la nuit tombée en revanche, plus question de jouer... Personne n'échappe à la justice de Samantha Moon : cette trilogie aura tôt fait de le prouver !


Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

J'ai été de suite attirée par le résumé ! Et j'en ressort assez satisfaite.

Ici, nous suivons Samantha Moon, une femme qui ne mène pas une vie facile. Après avoir été attaquée, elle devient un vampire. Elle va devoir jongler entre sa nouvelle nature, son mari qui veut lui retirer ses enfants et ses enquêtes de détectives privés la nuit. Ah et j'oubliais, elle doit aussi faire face à un chasseur de vampire et un loup-garou ! 

J'ai adoré cette lecture, elle était tellement addictive. L'univers est totalement bien dégagé, on nous explique son vécu, ce qui lui est arrivé et j'avais l'impression d'être à sa place, j'étais sur une montagne russe émotionnelle tout le long du livre. 
J'avais de la peine pour elle à certains moments surtout au niveau de la protection de ses enfants...
Samantha est un personnage à fort caractère, mais qui est sensible en même temps. Et surtout elle m'aura bien faire rire ! 
Nous suivons sa vie, nous en apprenons un peu plus à chaque fois, et l'histoire est mélangée à des enquêtes policières et des créatures surnaturelles, j'ai vraiment bien aimé car ça tiens bien le lecteur en haleine et nous voulons connaître le fin mot de l'histoire. 

C'est une lecture facile, sans prise de tête et très fluide. L'histoire est trépidante et bien écrite, du coup, nous lisons les trois tomes en peu de temps ! 



https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fref=ts


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gone, Tome 1 : Gone - Michael Grant

Imaginez. En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser. Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres. ...

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :