Accéder au contenu principal

Night Owl, Tome 3 : After Dark - M.Pierce

Couverture Night Owl, tome 3 : After dark

Night Owl, Tome 3 : After Dark - M.Pierce
Éditions : J'ai Lu
416 pages

Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s'aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l'un pour l'autre rend leur relation très instable ... Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu'il ne lui avait pas encore montrés...et qu'il n'a montrés à personne... Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d'Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu'ils ont bâti avec tant de difficulté.


Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

/!/ Ne lisez pas si vous n'avez pas lu les autres tomes, risque de spoil /!/

S'ayez, nous arrivons à la fin de cette trilogie ! Une série certes particulière mais très addictive, que j'ai apprécié de découvrir au fil des tomes. 

A la fin du tome précédent, nous quittons le couple en interview télévisée, après une demande en mariage d’HannahBien évidemment qui pourrais penser que l'histoire aller s'arrêter là et qu'ils allaient vivre heureux immédiatement, non trop facile...? Évidemment, se sera semer d’embûches et des multitudes de questions seront en suspension. 

J'ai trouvé Hannah beaucoup plus forte de caractère, très mature dans ce dernier tome, elle prend les responsabilités du couple et surtout prête à tout pour Matt. 
Par contre, le personnage de Matt est toujours aussi sombre et toujours autant de problème psychologique. Il va tout de même se livrer un peu plus sur son passé, mais laissera en suspens des secrets et Hannah fera tout pour découvrir le reste même les secrets les plus sombres...
J'ai adoré le fait qu'ils se battent tous les deux pour des objectifs totalement différents. 
L'auteur nous fait passer par une multitude d'émotion, de la joie, de l'amour, de la souffrance et bien plus encore.

Une trilogie très troublante, mais on se laisse facilement s'attacher par les personnages. Une histoire d'amour intense et torride à souhait ! Vous l'aurez compris, malgré les scènes torrides voir très crue par moment, je vous recommande de commencer cette trilogie qui se lit rapidement !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera