lundi 27 mars 2017

Jeu de patience, Tome 5 : Jeu d'attirance - Jennifer L.Armentrout

Couverture Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance

Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance - Jennifer L.Armentrout
Éditions : J'ai Lu
376 pages 

Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses…

A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?


Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

J'étais impatiente que la suite de Jeu de Patience puisse sortir ! Et c'est avec un énorme plaisir que je me suis replongé dans ce cinquième tome. 

Dans ce tome là, nous suivons Stéphanie, une nouvelle arrivante en ville et Nick le barman du Mona's dont Jax est le propriétaire dont nous rencontrons dans le tome précédent. 
Sur le coup d'une rencontre Steph et Nick sont sur la même longueur et sont d'accord sur une chose, une relation sans attache, pas de sentiment, juste une histoire d'un soir, zéro problème. Sauf que forcément, les choses ne vont absolument pas se passer comme c'était prévu !

Jennifer L.Armentrout m'a encore bien évidemment convaincu avec cet opus ! J'adore cette auteure oh mon dieu ! L'histoire m'a captivée, j'ai été complètement charmé par l'intrigue. Certes, on se doute de ce qu'il va se passer et on sait rapidement comment l'histoire va se terminer, mais cela ne m'a pas du tout dérangé, car j'ai été comme toujours happé par l'écriture fluide, agréable et surtout addictive. 

 Stéphanie et une fille qui est vraiment sur d'elle, qui est bien dans son corps et qui n'a absolument pas honte de ses choix surtout niveau sexuel. Elle est adepte des coups d'un soir, mais simplement parce qu'elle attend de trouver le vrai amour, comme ses parents. 
Nick on final lui ressemble beaucoup, mais avec quelques petit secret en plus. 

J'ai apprécié retrouver les personnages des tomes précédents, on voit qu'ils ont bien évolué dans leurs couples et qu'ils ont bien mûri aussi et de belles surprises au rendez-vous !
Beaucoup d'émotion et de révélations sont ressorti dans ce livre, on rit, on pleure et on espère que les choses se passent pour le mieux. 

Comme à mon habitude, j'ai encore adoré ce roman et l'histoire, j'ai hâte de découvrir la suite <3



Le découvrir ici : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire