mardi 11 octobre 2016

Lux, Tome 3 : Opale - Jennifer L. Armentrout


Lux, Tome 3 : Opale - Jennifer L. Armentrout
Éditions : J'ai Lu
441 pages

Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d'un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : "le Dédale". Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus...



Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Le premier tome était pour moi un véritable coup de coeur, d'ailleurs et j'ai adoré le second tome ! Celui-ci ne l'est pas, mais j'ai toujours autant bien apprécié l'histoire, j'adore les livres de Jennifer L. Armentrout c'est incroyable.

Nous reprenons l'histoire là où nous l'avions laissé dans le tome 2, avec le retour de Dawson. Bien évidemment son retour, il le fait seul, sans l'amour de sa vie Beth qui est prisonnière du Dédale. Katy, Daemon et sa famille vont tout faire pour retrouver et récupérer Beth avant que Dawson ne fasse quelque chose qu'il regrettera ! Voir même pactiser avec Blake qui lui veut récupérer Chris, mais pourront-ils compter sur lui après sa trahison ? 

Une grosse tension est présente dans ce troisième tome, après les événements Dee et Katy ne sont plus amie, j'en étais vraiment triste... Dawson n'est plus la même personne, il est devenu terne, sombre. La relation amoureuse entre Katy et Daemon se stabilise enfin ! 

L'action est présente vers la fin seulement, certains passages étaient vraiment longs ! J'aurais aimé qu'il y est plus d'actions et de révélations. Mais la plume de l'auteure est toujours aussi prenante et captivante, on ne peut qu'apprécier cette lecture. 

La fin de ce livre est totalement horrible ! On nepeut pas rester sur une fin comme ça ! Je me suis même demandé s'il me manquait pas des pages ! Je veux la suite, viiiiitttteeee...




Le découvrir ici : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire