samedi 6 août 2016

Lux, Tome 2 : Onyx - Jennifer L. Armentrout


Lux, Tome 2 : Onyx - Jennifer L. Armentrout 
Éditions : J'ai Lu
441 pages 


En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend pouvoir l'aider.



(Ne lisez pas si vous n'avez pas lu le premier tome, risque de spoil)

Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Nous retrouvons Katy et Daemon l'a ou nous les avions laissé dans le premier tome. Daemon sauve la vie de Katy après une attaque contre un Arum, il la soigne avec son pouvoir et celle-ci commence à développer des capacités extraterrestres, Katy et Daemon vont lier un lien très spécial et surnaturel, elle peut sentir sa présence avant qu'il n'arrive dans la pièce ou près d'elle. La défense les gardes à l’œil et ils ne sont pas prés de les laisser s'échapper et en plus de ça, l'arrivée de Blake un nouveau personnage ne va pas faciliter les choses non plus... 

J'ai adoré l'évolution de Katy, elle passe d'une personne humaine, à un personnage avec des pouvoirs très étranges, et ça rend son personnage très intéressant à suivre tout au long du livre. 
La relation entre Katy et Daemon est basée sur le jeu du chat et la souris, une relation intéressante au début mais qui devient vite lassante quand aucun des deux ne sait ce qu'ils veulent réellement. 
Un nouveau personnage fait son apparition, Blake un nouvel étudiant au lycée de Katy, ils vont devenir très proches et ça aura un certain effet d'énervement sur Daemon. J'ai trouvé Blake très mystérieux... on se pose des questions à savoir s'il fait partie des gentils ou des méchants, ça met un coup de pouce à l'intrigue.

Un tome rempli d'actions, de complots, d'amour tout est réuni pour continuer à passer un très bon moment en compagnie de Katy, Daemon et leurs amis. 




Le découvrir ici : 


3 commentaires:

  1. Cette saga est dans ma wishlist tellement qu'il me tente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais te lancer immédiatement :p C'est une belle découverte !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer