Accéder au contenu principal

Les Lords Solitaires, Tome 1 : Darius - Grace Burrowes


Les Lords Solitaires, Tome 1 : Darius - Grace Burrowes
Éditions : J'ai Lu
384 pages


Fils cadet d’un comte, Darius Lindsey n’a pas de fortune personnelle. Pour survivre, il n’a d’autre choix que de satisfaire les fantasmes coquins des dames de la haute société. Lorsque lord Longstreet, un politicien âgé en mal d’héritier, lui propose d’en concevoir un avec sa femme, Darius finit par accepter et rencontre Vivian. Une vraie lady prête à tous les sacrifices pour remplir ses devoirs d’épouse, mais totalement inexpérimentée dans le domaine de la volupté.
Ce qui ne devait être qu’une transaction va se transformer en une initiation sensuelle qui bouleversera leurs vies.



Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Nous suivons Darius Lindsey qui est le fils d'un comte, le comte Wislow. Mais Darius n'a aucune fortune, il est donc pauvre et pour subvenir à ses besoins financiers et celle de sa famille, il se fait payer pour que des femmes riches puissent utiliser son corps à leur convenance. Il ne prend aucun plaisir et n'y prête aucun intérêt, seul l'argent à son importance. 
Un jour, un vieux Lord William Longstreet lui propose une requête dès plus surprenante, Darius doit concevoir avec la femme du Lord, Lady Vivian un héritier, sauf que le Lord ne souhaite pas seulement un homme pour rejoindre le lit de sa femme mais il cherche aussi un homme qui tombera amoureux de sa femme, car il est vieux et se meurt chaque jour un peu plus. 

Pendant un mois Vivian et Darius vont cohabiter ensemble dans la campagne pour apprendre à se connaitre et passer à l'action pour que Vivian puisse tomber enceinte. Mais cette relation va tout changer et ça ne sera plus jamais comme avant. 

L'histoire est assez surprenante, mais j'ai quand même réussi à apprécier. Darius est quelqu'un de très doux, il prend son temps avec Vivian, il ne la brusque pas vu qu'elle est un peu ignorante sur le sujet du désir, elle est aussi très timide et n'est pas très à l'aise en présence de Darius, mais ce dernier va tout faire pour que tout ce passe très bien. Au fil de ce mois ensemble, des sentiments vont faire surface mais chacun va devoir reprendre sa vie habituelle... Alors comment vont-il faire pour vivre à cette situation ?

L'auteure a réussi à me surprendre, à me faire passer par plusieurs émotions, des personnages secondaires attachant aussi, que j’espère découvrir dans les tomes suivants. 

Une romance intéressante avec une intrigue originale, des personnages touchants et attachants, et pour clôturer une belle romance à laquelle je m'attendais. 



Le découvrir ici : 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gone, Tome 1 : Gone - Michael Grant

Imaginez. En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser. Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais, bien vite, il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres. ...

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

Keleana, tome 1 : L'assassineuse - Sarah J Maas

Keleana, tome 1 : L'assassineuse - Sarah J Maas Editions La Martinière 512 pages Le royaume d’Adarlan, d’où toute magie a été bannie, est gouverné d’une main ferme par un roi tyrannique. Keleana, membre de la secte des Assassins et opposée au pouvoir du roi, est emprisonnée dans les mines de sel d’Endovier depuis plus d’un an. Pour gagner sa liberté, Keleana doit représenter le prince Dorian dans un tournoi à mort dont l’unique survivant devra servir le roi pendant 4 ans. Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir. Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans l’ombre de la cité et la jeune Assassineuse va devoir leur faire face… Heureusement, elle pourra compter sur l’aide de deux hommes : son entraîneur, le beau capitaine Chaol, et le prince Dorian en personne, qui sont tous deux tombés amoureux d’elle. Et dont les charmes ne la laissent pas indifférente… Depuis le temps que je voulais lir...