lundi 22 août 2016

Les Lords Solitaires, Tome 1 : Darius - Grace Burrowes


Les Lords Solitaires, Tome 1 : Darius - Grace Burrowes
Éditions : J'ai Lu
384 pages


Fils cadet d’un comte, Darius Lindsey n’a pas de fortune personnelle. Pour survivre, il n’a d’autre choix que de satisfaire les fantasmes coquins des dames de la haute société. Lorsque lord Longstreet, un politicien âgé en mal d’héritier, lui propose d’en concevoir un avec sa femme, Darius finit par accepter et rencontre Vivian. Une vraie lady prête à tous les sacrifices pour remplir ses devoirs d’épouse, mais totalement inexpérimentée dans le domaine de la volupté.
Ce qui ne devait être qu’une transaction va se transformer en une initiation sensuelle qui bouleversera leurs vies.



Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Nous suivons Darius Lindsey qui est le fils d'un comte, le comte Wislow. Mais Darius n'a aucune fortune, il est donc pauvre et pour subvenir à ses besoins financiers et celle de sa famille, il se fait payer pour que des femmes riches puissent utiliser son corps à leur convenance. Il ne prend aucun plaisir et n'y prête aucun intérêt, seul l'argent à son importance. 
Un jour, un vieux Lord William Longstreet lui propose une requête dès plus surprenante, Darius doit concevoir avec la femme du Lord, Lady Vivian un héritier, sauf que le Lord ne souhaite pas seulement un homme pour rejoindre le lit de sa femme mais il cherche aussi un homme qui tombera amoureux de sa femme, car il est vieux et se meurt chaque jour un peu plus. 

Pendant un mois Vivian et Darius vont cohabiter ensemble dans la campagne pour apprendre à se connaitre et passer à l'action pour que Vivian puisse tomber enceinte. Mais cette relation va tout changer et ça ne sera plus jamais comme avant. 

L'histoire est assez surprenante, mais j'ai quand même réussi à apprécier. Darius est quelqu'un de très doux, il prend son temps avec Vivian, il ne la brusque pas vu qu'elle est un peu ignorante sur le sujet du désir, elle est aussi très timide et n'est pas très à l'aise en présence de Darius, mais ce dernier va tout faire pour que tout ce passe très bien. Au fil de ce mois ensemble, des sentiments vont faire surface mais chacun va devoir reprendre sa vie habituelle... Alors comment vont-il faire pour vivre à cette situation ?

L'auteure a réussi à me surprendre, à me faire passer par plusieurs émotions, des personnages secondaires attachant aussi, que j’espère découvrir dans les tomes suivants. 

Une romance intéressante avec une intrigue originale, des personnages touchants et attachants, et pour clôturer une belle romance à laquelle je m'attendais. 



Le découvrir ici : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire