mardi 19 juillet 2016

Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer - Maya Banks


Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer - Maya Banks
Éditions : J'ai Lu
376 pages

Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici Rionna nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s'est marié que, pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c'est elle qui attend et espère ses étreintes...




Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Une fois le tome 2 terminé, j'avais vraiment hâte de découvrir ce troisième tome avec Caelen, un personnage intriguant. 

Caelen se propose afin d'établir l'alliance entre les deux clans et doit épouser Rionna McDonald pour laisser son frère Alaric suivre son cœur et le laisser épouser Keeley. 

Au premier abord Caelen semble froid, distant, autoritaire. Par le passé il a été trahit par celle qu'il aimait et s'est promis de ne plus jamais donner sa confiance à une femme et ne plus aimer... Et pourtant dès qu'il pose les yeux sur Rionna il ressent du désir pour elle et les choses vont complètement changer. Car sous ses vêtements d'homme, Rionna cache un corps parfaitement sensuel et avec de bons atouts qui rendront heureux le nouveau Laird.

Rionna est un garçon manqué, elle porte pantalon, botte et se bat à l'épée comme un homme. C'est une femme à très fort caractère qui n'aime surtout pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, et elle s'avère être une femme très courageuse et qui se battra jusqu'au bout pour les personnes qu'elle aime.

J'ai adoré le développement de l'histoire d'amour, ainsi que l'intrigue bien remplie d'aventure et d'action. Des personnages fort en caractères et qui n'abandonnent absolument rien ! 

Un combat totalement parfait et une histoire d'amour qui naît petit à petit et qui clôture parfaitement ce troisième et dernier tome de cette série.





Le découvrir ici : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire