mercredi 15 juin 2016

Les McCabe, Tome 2 : La séduction du Highlander - Maya Banks


Les McCabe, Tome 2 : La séduction du Highlander - Maya Banks
Éditions : J'ai Lu
312 pages

Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme pour qu'elle continue de veiller sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d'une sensualité exigeante, qui l'initie aux secrets interdits de l'amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre...


Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Dans ce second tome, nous sommes avec Keeley une jeune femme qui se voit être bannie de son clan donc les McDonald et se retrouve à vivre seule et sans clan dans un petit potage. De l'autre côté nous avons Alaric McCabe, le frère d'Ewan qui prend la route avec ses hommes pour aller au château des McDonald pour demander la main de Rionna, sa future femme promise pour lier une alliance contre Cameron Duncan. 
Malheureusement en chemin ils vont tomber dans une embuscade, Alaric va s'échapper mais avec une très grosse blessure, il trouvera refuge au potage de Keeley avec son cheval, elle va prendre soin de lui et le guérir. Pendant sa guérison Keeley va énormément s'attacher à Alaric, alors que ce dernier doit épouser Rionna...
Keeley va être kidnappée pour guérir Alaric chez lui ainsi que mettre au monde le bébé de Mairin, la femme du chef du clan McCabe.

Keeley est une jeune femme très forte, débrouillarde, elle m'a énormément fait penser à Mairin. Elle se laisse pas marcher dessus, et elle n'hésite pas à tenir tête, même au laird McCabe. Mais c'est aussi une personne très altruiste, elle n'hésite pas à se sacrifier pour aider les autres. 

J'ai vraiment adoré ce deuxième tome qui est meilleur que le premier ! J'ai totalement été submergé par les émotions, j'en ai même pleuré tellement c'est une histoire émouvante. 
L'histoire d'amour m'a complètement fait chavirer, ils sont attirés l'un par l'autre mais ne peuvent pas y succomber de peur de souffrir atrocement.

L'auteure nous surprend avec ses révélations, et j'ai tellement bien ressenti les émotions et les sentiments de nos personnages entre les pleurs et les joies.
J'ai adoré retrouver les éléments que j'avais appréciés dans le premier et j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome qui concerne le personnage de Caelen. 



Le découvrir ici : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire