Accéder au contenu principal

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement - Sophie Jomain


Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement - Sophie Jomain
Éditions : J'ai Lu
476 pages

« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »



Comme toujours et encore ce troisième tome reste encore un coup de coeur ! La saga entière est un coup de coeur, même un coup de foudre ! 

Nous continuons notre aventure auprès d'Hannah après l'abandon de Leith, jamais elle aurait pensé devenir la même créature que Darius et ses frères. Hannah est devenue puissante, belle, forte et assoiffée de sang. Elle va alors se rapprocher de lui et une amitié encore plus forte va se créer. Darius va l'aider à vivre dans sa nouvelle condition. 

Nous apprenons à découvrir Hannah sous sa nouvelle forme, nous la suivons dans sa nouvelle condition, dans son apprentissage. Et nous découvrons l'univers des Anges Noirs qui est aussi intéressant que les loups-garous, nous découvrons leurs points forts /faibles.. Alors qu'elle n'accepte pas sa nouvelle forme, Hannah va découvrir quelque chose qui va peut-être changer sa vie !

Dans ce troisième tome j'ai vraiment apprécié le fait de mettre de coté les loups-garous et de nous intéresser aux vampires. J'ai bien aimé connaitre tous les détails les concernant.

L'auteure a une écriture fantastique dont je ne me lasse jamais. Le récit est dynamique et très rythmé on ne s’ennuie pas une seule seconde. 

Une complète immersion dans ce troisième tome, je l'ai lu en quelques heures. J'adore les personnages, l'univers, je ne vais cesser de le répéter mais foncez sur cette saga si vous ne l'avez toujours pas lu encore.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera