lundi 6 juin 2016

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement - Sophie Jomain


Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement - Sophie Jomain
Éditions : J'ai Lu
476 pages

« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »



Comme toujours et encore ce troisième tome reste encore un coup de coeur ! La saga entière est un coup de coeur, même un coup de foudre ! 

Nous continuons notre aventure auprès d'Hannah après l'abandon de Leith, jamais elle aurait pensé devenir la même créature que Darius et ses frères. Hannah est devenue puissante, belle, forte et assoiffée de sang. Elle va alors se rapprocher de lui et une amitié encore plus forte va se créer. Darius va l'aider à vivre dans sa nouvelle condition. 

Nous apprenons à découvrir Hannah sous sa nouvelle forme, nous la suivons dans sa nouvelle condition, dans son apprentissage. Et nous découvrons l'univers des Anges Noirs qui est aussi intéressant que les loups-garous, nous découvrons leurs points forts /faibles.. Alors qu'elle n'accepte pas sa nouvelle forme, Hannah va découvrir quelque chose qui va peut-être changer sa vie !

Dans ce troisième tome j'ai vraiment apprécié le fait de mettre de coté les loups-garous et de nous intéresser aux vampires. J'ai bien aimé connaitre tous les détails les concernant.

L'auteure a une écriture fantastique dont je ne me lasse jamais. Le récit est dynamique et très rythmé on ne s’ennuie pas une seule seconde. 

Une complète immersion dans ce troisième tome, je l'ai lu en quelques heures. J'adore les personnages, l'univers, je ne vais cesser de le répéter mais foncez sur cette saga si vous ne l'avez toujours pas lu encore.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire