lundi 4 avril 2016

Jeu de patience, Tome 3 : Jeu d'indulgence - Jennifer L. Armentrout


Jeu de patience, Tome 3 : Jeu d'indulgence - Jennifer L. Armentrout
Éditions : J'ai Lu
537 pages

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler.

De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de rencontrer un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…




Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Dans ce troisième tome, nous suivons Calla personnage qu'on découvre dans le deuxième tome qui est la meilleure amie de Teresa la petite soeur de Cameron. Calla est donc une jeune étudiante infirmière, qui a un eu un accident lui causant des séquelles physiques, une cicatrice qui lui barre son visage.

Calla a mis un terme avec son passé trop lourd et plein d'histoire, mais le passé refait surface et des événements vont l'obliger à se rendre dans sa ville natale pour retrouver sa mère car cette dernière lui a dévalisé ses comptes en banque.. Une fois sur place elle fera la connaissance de Jax, un barman super sexy qui va bouleverser sa vie !

Calla est une jeune fille attachante, elle m'a énormément fais de la peine et m'a beaucoup touché, malgré un passé difficile elle reste forte, courageuse et avance dans sa vie malgré tout.
Jax est un personnage attentionné, très responsable, charmeur et sexy, on apprend aussi ses secrets et son passé au fur et à mesure dans le roman et il en connaît plus sur Calla que ce que l'on pense ! 
J'ai adoré suivre l'histoire qui se forme entre eux, deux personnages totalement différents, j'ai eu droit à toutes émotions avec eux, des rires, larmes, de la joie, de la peine...

J'ai apprécié que les couples des tomes précédents refont surface, c'est intéressant de voir comment ils ont évolué et où ils en sont dans leur vie amoureuse. Ils sont aussi là pour soutenir leur amie Calla.

Toujours autant conquise par les personnages et l'histoire, j'adore vraiment la plume de Jennifer L. Armentrout, qui m'a encore une fois de plus séduite !
Je vous recommande fortement cette saga. 



Le découvrir ici : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire