Accéder au contenu principal

Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités - Sophie Jomain


couv12433808

Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités - Sophie Jomain
Éditions : France Loisirs 
470 pages 

RÉSUMÉ

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.

Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.

J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.






Encore un coup de cœur pour cette série avec le second tome <3

Nous retrouvons dans ce second tome, Hannah et Leith qui rentre à l'université de St Andrews. Hannah va vivre en colocation avec son amie Tarja. Elle va faire la rencontre des amis de Leith mais aussi de ses ennemis. 
Cette première année scolaire ne sera pas sans tranquillité et encore moins pour Hannah qui va devoir gérer les cours, les tensions qui vont se présenter, et sa relation amoureuse avec Leith...

Nous découvrons des nouveaux personnages qu'on apprend à connaitre au fur et à mesure, j'ai bien aimé certains et d'autres moins. Des nouvelles créatures vont aussi faire leur apparition, plus d'actions et plus de vie évidemment. Par contre j'ai vraiment bien apprécié Darius le nouvel ami mystérieux et curieux d'Hannah, la relation qui s'installe entre eux est vraiment passionnante. Il a fait trembler et chavirer mon cœur autant que Leith l'a fait.
Hannah a pris en assurance, et a énormément évolué. Leith est super protecteur envers Hannah, ce qui peut énerver parfois, vu qu'il ne la laisse pas faire ce qu'elle veut.

La plume de Sophie Jomain est toujours autant agréable à lire et toujours addictive, les descriptions sont toujours aussi attrayantes. 

J'ai adoré ce second tome autant que le premier, l'envie d'en savoir plus était extrêmement présente au fil des pages. Des révélations époustouflantes et une fin oh mon Dieu cette fin, un concentré d'émotions et de sentiments à n'en plus finir..

Une fois ce livre fermé, on n'a qu'une chose en tête, ouvrir le troisième tome de suite ! 





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera