dimanche 22 novembre 2015

Unbreak Me, tome 2 : Si seulement... - Lexi Ryan


Unbreak Me, tome 2 : Si seulement... - Lexi Ryan
Éditions : J'ai Lu
378 pages


Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses soeurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses soeurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé. Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un voeu de plus ? Un roman haletant, captivant et rythmé, qui met en scène une héroïne sensuelle, courageuse et bouleversante de vérité et l'homme qu'elle a connu à 16 ans et qu'elle retrouve sept ans plus tard, un artiste et professeur au charme irrésistible auquel il est impossible de ne pas succomber.



Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !


Ici nous sommes avec Cally jeune femme mature, se retrouve responsable de ses sœurs depuis la mort de sa mère. Elle revient à New Hope pour les faire habiter chez son père après avoir quittée cette ville sept ans auparavant. Et à l'époque elle avait laissée son petit ami William. Et surprise elle va retomber sur lui ! 
Cally va devoir tout gérer, les soucis d'argent, ses sœurs, son père, et bien sûr William...

Les pages défilent très vite et la plume de l'auteur est super fluide. Le roman est partagé entre les deux personnages de William et Cally, cela nous permet de bien concevoir les sentiments, les interrogations et ainsi de mieux les comprendre. 

J'ai trouvé Cally très attachante avec son passé difficile, qui va coûte que coûte essayer de gérer les différentes situations qui va lui tomber dessus. 
William va tout faire pour reconquérir sa belle, quitte à tout lui pardonner. Je l'ai trouvé trop gentil et surtout naïf. 
Contrairement au premier tome, ici nous avons beaucoup plus de scène sexuelle, mais qui reste correct. 

Une romance agréable, sensuelle et touchante. On ne lâche pas le livre tant que l'on ne découvre pas le secret de Cally. 
Je recommande pour ceux qui ont adoré le premier tome.






Le découvrir ici : 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire