Accéder au contenu principal

Unbreak Me, tome 2 : Si seulement... - Lexi Ryan


Unbreak Me, tome 2 : Si seulement... - Lexi Ryan
Éditions : J'ai Lu
378 pages


Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses soeurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses soeurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé. Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un voeu de plus ? Un roman haletant, captivant et rythmé, qui met en scène une héroïne sensuelle, courageuse et bouleversante de vérité et l'homme qu'elle a connu à 16 ans et qu'elle retrouve sept ans plus tard, un artiste et professeur au charme irrésistible auquel il est impossible de ne pas succomber.



Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !


Ici nous sommes avec Cally jeune femme mature, se retrouve responsable de ses sœurs depuis la mort de sa mère. Elle revient à New Hope pour les faire habiter chez son père après avoir quittée cette ville sept ans auparavant. Et à l'époque elle avait laissée son petit ami William. Et surprise elle va retomber sur lui ! 
Cally va devoir tout gérer, les soucis d'argent, ses sœurs, son père, et bien sûr William...

Les pages défilent très vite et la plume de l'auteur est super fluide. Le roman est partagé entre les deux personnages de William et Cally, cela nous permet de bien concevoir les sentiments, les interrogations et ainsi de mieux les comprendre. 

J'ai trouvé Cally très attachante avec son passé difficile, qui va coûte que coûte essayer de gérer les différentes situations qui va lui tomber dessus. 
William va tout faire pour reconquérir sa belle, quitte à tout lui pardonner. Je l'ai trouvé trop gentil et surtout naïf. 
Contrairement au premier tome, ici nous avons beaucoup plus de scène sexuelle, mais qui reste correct. 

Une romance agréable, sensuelle et touchante. On ne lâche pas le livre tant que l'on ne découvre pas le secret de Cally. 
Je recommande pour ceux qui ont adoré le premier tome.






Le découvrir ici : 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera