mercredi 1 juillet 2015

Prince Captif : L'esclave - C.S Pacat


Prince Captif : L'esclave - C.S Pacat
Édition : Milady
316 pages


Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s'allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.
Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr...




Je souhaite remercier les Éditions Milady pour ce partenariat.


Nous suivons Damen, le prince héritier du trône d'Akielos. Après la mort du roi, Kator demi-frère de Damen s'empare du pouvoir. Il fait passer Damen pour mort et l'offre anonymement comme esclave sexuel à Laurent, prince du royaume de Vére, et pays ennemi.  Damen doit ainsi protéger son identité pour en ressortir vivant.

Le contenu de ce roman m'a beaucoup surprise car ce n'est pas le style de lecture que je lis habituellement. Toutefois cela ne m'a absolument pas dérangé, j'ai bien aimé ce roman. Je me suis laissée facilement happer par l'intrigue et l'histoire de ce premier tome.

J'ai été déçu de voir qu'il n'y avais pas de romance, j'aurai aimé voir un rapprochement amoureux entre Laurent et Damen (A voir peut être dans le deuxième tome.) Et le manque d'action se fait ressentir aussi, certains passages sont long et ennuyant. 

Ce premier tome ce laisse facilement lire, l'écriture de l'auteure est agréable et attise la curiosité du lecteur. Les descriptions des scènes et des lieux sont juste et précis, une facilité pour ce plonger dans cet univers. On y découvre un univers  justement atypique, des esclaves sexuels entre hommes, et des esclaves sexuels entre femmes. Les scènes de "sexe", ne sont vraiment pas choquante pour ma pars. 

Dans ce premier tome, trahisons, complots, coups bas sont en première ligne. 
A découvrir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire