vendredi 23 janvier 2015

Dangerous Perfection - Abbi Glines



Dangerous Perfection - Abbi Glines
Éditions : JC Lattes 
261 pages 


Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.
Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation. Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…



Je souhaite remercier les Éditions JC Lattès pour ce service presse.

Nous découvrons Della Sloane une jeune femme abîmée par la vie, son passé douloureux l’enfonçant un peu plus chaque jour, elle décide de partir en road trip, grâce à l’aide de sa meilleure amie Braden. Au cours de son voyage en solitaire, elle rencontre le sexy Woods Kerrington. Alors que rien ne les amenaient à se rencontrer, ils passent la nuit ensemble. Au petit matin, chacun reprend séparément le cours de sa vie, sans projet de se revoir. Pourtant, alors qu’ils pensaient ne jamais se revoir leur chemin va de nouveau se croiser à Rosemary Beach dans le country club de la famille Kerrington.

J'ai bien aimé Della c'est une fille attachante, son douloureux passé la rend attrayante aux yeux des lecteurs. Sa quête de liberté et de bonheur est très touchante. Woods est un jeune homme riche héritier d'une entreprise familiale. Il est voué à un mariage arrangé depuis son plus jeune âge avec une autre riche héritière s'il souhaite devenir vis-président de l'entreprise de son père.
Il est complètement possessif et jaloux, c'est même un peu dans l'excès mais ça reste mignon, j'ai beaucoup aimé son besoin d'aider Della.

C'est une belle romance que nous offre l'auteure, une histoire d'amour semée d'obstacles entre l'enfance difficile de Della et le milieu social de Woods. Pratiquement tous les opposent, mais leur attirance est tellement forte qu'ils ne peuvent que succomber l'un à l'autre.

J'ai adoré ce livre ! Impossible de lâcher les pages tant j'ai été emporté dans leur histoire d'amour et je n'ai qu'une hâte, avoir la suite entre mes mains.


2 commentaires:

  1. Ta critique m'a donné envie d'en savoir plus sur ce roman et peut être que je me le procurerai d'ici quelques temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien, j'ai hâte de découvrir le tome 2 ;)

      Supprimer