Accéder au contenu principal

Concours "Comme des images" !


CONCOURS DU 11 FÉVRIER AU 27 FÉVRIER 2014 !





Un nouveau concours en partenariat avec les Éditions Sarbacane, et je vous propose donc de remporter le nouveau roman de Clémentine Beauvais "Comme des images" qui est sortie le 5 Février 2014 ! 


« Il était une fois… des ados sages comme des images, dans un très prestigieux lycée. L’histoire commence le jour où Léopoldine a cassé avec Timothée pour Aurélien. Ou bien le jour où Tim a envoyé un mail avec des images de Léo à tout le monde.
C’est ici, dans ce très prestigieux lycée, que tout va se jouer. Léo a une journée pour assumer ces images. Mais il faut vite régler cette histoire pour pouvoir penser à autre chose, aux maths et à la physique, à la première S. Parce qu’on ne plaisante pas avec ces choses-là, par ici. On savait que ça ne serait pas une partie de plaisir. Mais on ne pensait pas que cette journée allait se terminer comme ça, à regarder, en plein milieu de la cour, un corps ensanglanté – tout cassé. »


Conditions de participation : 


- Le concours ce déroulera du 11 Février au 27 Février 2014 (minuit)
- Il est ouvert à la France / Belgique / Suisse
- Aimer ma page Facebook : Secréte Alliance
- Aimer la page des Éditions Sarbacane
- Partager le Concours
- Le gagnant aura 48h pour me faire signe, sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.
- Tout mail incomplet ne pourra compter comme participation.
- Un minimum de politesse et de sympathie est demandé.
- Le lot sera envoyé directement par les Éditions Sarbacane.

Pour participer au concours : 


- M'envoyer un mail à l'adresse suivante : (mlle.marina[at]gmail.com), avec en intitulé "Concours Comme des images", ce mail doit contenir :
Votre adresse postale
- Votre nom, prénom ou pseudo avec lequel vous avez aimé ma page & votre partage (Vérification faite)
-  Le concours se terminera le 27 Février à minuit et les résultats seront annoncés dans les meilleurs délais.



Les éditions Sarbacane ne sont en aucun cas responsables de l'éventuelle perte du colis.


RÉSULTAT


GENEVIEVE CHAPELLE ! 

Commentaires

  1. Un tout grand merci ainsi qu'aux éditions Sarbacane!
    Je viens d'envoyer ma participation....
    Bonne continuation!


    RépondreSupprimer
  2. Thierry-Tiloup Houyoux12 février 2014 à 15:12

    Super ! Je croise les 20 doigts ! J'ai bien rempli toutes les conditions ! Merciiii

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir :)
    Un tout grand merci pour ton concours ainsi qu'aux Éditions Sarbacane.
    Je tente ma chance.
    Bonne soirée,
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera