mardi 10 décembre 2013

Teaser Tuesday #7


Nouveau rendez-vous que j'instaure, Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :


- Prenez votre lecture actuelle, ou passée -
- Ouvrez une page au hasard -
- Partagez deux phrases de cette page. -
- Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs. -
- Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés. -











"Une fois assis, il ne tourna pas longtemps autour du pot et nos bouches se collèrent l'une à l'autre, nos yeux grands ouverts. La main droite immobile au-dessus du dossier de la causeuse pour ne pas renverser ma boisson, je laisse tout le reste de mon corps se lover contre André. J'avais soif de ne plus faire qu'un avec lui, faim de son corps tout entier."











Balefire, tome 1 : Le Calice du vent - Cate Tiernan
Chapitre 7 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire