dimanche 29 décembre 2013

In My Mailbox #13


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions JC Lattès & les Éditions MSK : 

 


Ebook :



  



8 commentaires:

  1. Ah keleb, il me tente beaucoup !
    J'ai hâte de le commencer.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Kaleb j'ai lu le premier tome début de semaine et j'ai vraiment aimé !
    Le 3eme tome de Cate Tiernan me fait de l'oeil, la passe-miroir j'avais acheté l'ebook et mon chéri m'a offert le livre papier à Noël
    Bonnes lectures et bonne année 2014 en avance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire Kaleb !! :) Bonnes lectures à toi aussi et bonne année 2014 à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la série Kaleb ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh Les fiancés de l'hiver ! J'ai tellement envie de le lire celui-ci ;)
    Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer