jeudi 4 juillet 2013

World War Z


Hier soir c'était la sortie de World War Z, j'avais hâte de le voir ! 


Synopsis

Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos... 

Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation.










Mon avis :

Dés le début du film on entre dans l'histoire, donc du début à la fin du suspens et de l'action, les effets spéciaux sont bien, les acteurs aussi surtout Brad Pitt lol, le scénario reste dans le classique (invasion de zombies), moi qui est regardé la série The Walking Dead je peut dire que à coté il n'y avais pas beaucoup de scènes gore dans le film en sachant qu'il est interdit au moins de 12 ans, un très bon moment avec ce film, je me suis vraiment régalé même par manque de sang et de scènes zombies, les 2h de film se sont même pas senti.

Bande annonce :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire