Accéder au contenu principal

Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons - C.C Hunter



À présent qu'elle s'est bien installée au Camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, un vampire voyou pris dans un déchainement meurtrier et son sixième sens lui disant que quelqu'un la surveille, la quête de Kylie pour des réponses est mise en attente.
Pour empirer les choses, juste alors qu'elle est prête à donner son coeur à Derek, un homme à moitié fée, il commence à la repousser. Quand Lucas, un loup-garou avec qui Kylie partage un passé secret, revient, Kylie est plus tiraillée que jamais. Son weekend avec sa mère devrait être juste ce dont elle a besoin, mais il s'avère être son point de rupture. Quelqu'un du côté sombre du monde surnaturel a des plans pour Kylie, et il lui faudra toutes ses ressources pour revenir à Shadow Falls en vie...




Dans ce tome 2 de la saga Nés à minuit, nous retrouvons notre amie Kylie, qui commence sa quête sur son identité, elle pense qu’elle est un vampire car elle commence à aimer le goût du sang, et à un autre moment elle pense être un loup-garou car son corps va changer physiquement, au final vous l’aurez bien compris Kylie n’est pas une fille comme les autres et n’a surtout pas la même identité que tous ces amie dans cette colonie de vacance.



D’un autre coté un fantôme, peu bavard, vient la voir régulièrement pour lui demander son aide et qui lui répète sans cesse la même phrase « il faut que tu l’arrêtes sinon ça va arriver à quelqu’un d’autre » et bien sur ce fantôme ne dévoile pas l'identité de la personne qui est en danger. Le triangle amoureux – Kylie – Derek – Lucas toujours au rendez-vous. Il y aura aussi les amourettes de Burnett et Holiday ainsi que Miranda et Perry.



L’écriture de l’auteur reste toujours aussi fluide, facile à lire, ce qui me fait aimer cette sage c’est tous les sujets abordée sur les différentes espèces de nature et l’originalité du camp de vacances spécial jeunes surnaturelle, ainsi que l’amour, je suis assez frustrée car avec la fin du tome 1, je voulais découvrir sa nature surnaturelle est bien ce n’est pas dans ce tome 2 qu’on le découvrira, sa ma laissée un peu sur la fin, mais le découvrirons nous dans le tome 3 ? Pour cette réponse il faudra lire la suite.

J’ai passé une agréable lecture avec ce deuxième tome, j’espère en découvrir plus dans le prochain !  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :   

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera