Accéder au contenu principal

Covenant, Tome 3 : Eveil - Jennifer L.Armentrout





Covenant, Tome 3 : Eveil - Jennifer L.Armentrout
Éditions J'ai Lu
476 pages

De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.
Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx?



Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Une lecture toujours aussi addictive, à la hauteur des premiers tomes. 
Toujours autant de rebondissements, d'actions, les événements s'enchaînent comme j'aime et on peut être très surpris parfois ! Beaucoup de révélations sur des personnages pour lesquels je ne m'attendais absolument pas.
L'intrigue nous tient toujours en haleine et JLA est très forte pour tenir le lecteur attentif, ce tome est aussi chargé d'émotion.

Nous faisons enfin la connaissance des Dieux et nous en apprenons un peu plus sur la mythologie grecque ainsi que sur les Apollyons et j'ai adoré. 
Seth m'a un peu agacé son envie de pouvoir est trop puissante et il ne pense qu'à ça !
Alex évolue de plus en plus à chaque tome, elle devient de plus en plus mature, toujours aussi forte et pleine de détermination.
J'ai adoré découvrir Aiden sous un autre jour et apprendre à le connaître un peu plus, il a fait chavirer mon cœur, c'est mon chouchou.

La fin, c'est un truc de fou ! Heureusement que je n'ai pas attendu très longtemps avant d'avoir le tome 4 entre mes mains ! Sinon, bonjour la frustration.

Cette saga est une tuerie ! Vous devez absolument la découvrir si ce n'est pas fait !





https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fref=ts

Commentaires

  1. Je suis en train de terminer le tome 2 et je pense lire la suite très rapidement ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Carnet de lecture . Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël                 & vous quel est votre Top 10 que vous aimeriez avoir sous le sapin ?

1991 - Franck Thilliez

1991 - Franck Thilliez Éditions Fleuve Noir 498 pages La première enquête de Franck Sharko ! En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours. Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu'à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d'entrer en possession d'une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine (ou moins) dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Cette semaine j'ai reçu en partenariat avec les Éditions J'ai Lu :  Ebook :