Jeu de patience, Tome 6 : Jeu d'inconscience - Jennifer L.Armentrout


Jeu de patience, Tome 6 : Jeu d'inconscience - Jennifer L.Armentrout
Éditions : J'ai Lu
382 pages 

La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d'enfance, l’a quitté. Après six années à vivre dans des souvenirs emplis de douleur et de regrets, Jillian vient de décrocher un job dans l’école d’arts martiaux de son père. Bien décidée à reprendre sa vie en main, elle accepte un premier rencart. Et tandis que Brock resurgit dans sa vie - plus beau que jamais – parviendra-t-elle à lui faire de nouveau confiance ?


Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Une saga que j'ai énormément adorée ! Un peu triste que ce soit le dernier tome, Jennifer L.Armentrout aura su conquérir mon cœur avec sa splendide plume. 

Jillian et Brock sont deux amis d'enfance qui ont tisé un lien très fort, mais voilà qu'un soir un événement horrible va les séparer. Six ans après nous les retrouvons, ils vont devoir travailler ensemble pour l'entreprise du père de Jillian et les retrouvailles ne vont pas être de tout repos, entre les remords du passé et l'envie d'avancer dans le présent, beaucoup de questions vont être de mise. 

J'ai été touché par leur histoire, ce qu'ils ont traversé a été très dur l'un comme pour l'autre, on apprend et comprend ce qui a pu les séparer, comment le début de l'histoire à commencer et comment ils en sont arrivés à ce final. 

Jillian nous apparaît comme quelqu'un qui a un énorme manque de confiance en elle suite à son accident, elle a le visage meurtri et a beaucoup de mal à vivre avec. Cette terrible nuit la hante, elle n'arrive pas à avancer dans sa vie sans arrêter d'y penser. Mais elle nous montre aussi qu'elle est courageuse et qu'elle peut y arriver et ne se laisse pas abattre pour autant, elle décide de prendre les choses en mains.

Brock est quelqu'un de très protecteur envers Jillian, un gros nounours plein de muscles, qui sait être attentionné aux moindres détails et qui sait se montrer attendrissant. C'est aussi une personne qui est énormément rongée par la culpabilité. 

J'ai aimé suivre l'évolution des deux personnages au fil des pages. Nous retrouvons aussi les anciens personnages des tomes précédents et découvrons avec grand plaisir qu'ils ont bien évolué et qu'ils sont pratiquement tous mariés et avec des enfants pour le plus grand bonheur de tous. 

Une très belle romance de seconde chance qui clôture parfaitement cette magnifique saga.




https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fref=ts



Commentaires