A corps brisés - Ann Scott



A corps brisés - Ana Scott
Éditions Addictives
500 pages

Le cœur en miettes, Jeanne se noie dans le travail pour oublier que son fiancé vient de la quitter.
Au château, où elle officie comme kiné, elle doit s’occuper d’un nouveau patient, le ténébreux Adam Champdor. Le corps brisé par un grave accident de moto, il est persuadé de ne plus jamais remarcher. Son séjour au château est sa dernière chance.
Entre Jeanne et Adam, naît une passion torride et tourmentée, dans laquelle chacun essaie de se reconstruire.
Mais bientôt, la jeune femme doit faire face à un terrible choix, sans doute le plus important de toute son existence



Je remercie Carole pour l'envoi, ainsi que les Editions Addictives pour ce service presse. 

Cette histoire m'a complètement attiré par son résumé, du fait que je sois aide soignante, j'avais envie d'une lecture d'amour entre un soignant et un patient. 
J'ai encore une fois adoré ma lecture, chaque lecture que je découvre des Éditions Addictives est une superbe lecture !

Jeanne est une jeune kinésithérapeute, fraîchement célibataire, son ex l'a quitté par sms. Elle a beaucoup de mal à se remettre de cette séparation, elle se donne corps et âme dans son métier qu'elle adore plus que tout. 
Elle a le profil de la femme très naïve au début, mais ne se laisse pas faire et sait ce qu'elle veut, j'ai aimé voir son évolution tout au long du livre.
Elle va devoir prendre en charge un nouveau patient, Adam, un jeune homme qui a eu un accident de moto. C'est un patient complètement arrogant, qui n'aime rien, n'est content de rien, mais il est terriblement sexy et Jeanne ne sera pas indifférente à son charme. 

Adam est quelqu'un d'arrogant au premier abord, mais au fil des pages, on apprend à aimer la personne qui l'est, et c'est quelqu'un de très attachant. Il a beaucoup de mal à se remettre de son accident, car il a aussi perdu son meilleur ami. La relation qu'il va établir avec Jeanne le mènera-t-il vers la guérison une bonne fois pour toute ?

Le seul bémol que je peux trouver à cette lecture, c'est l'histoire en parallèle de Clothilde et Pierre que Jeanne lis et nous sommes en immersion avec elle. J'aurais aimé une histoire exclusive et centrée que sur Jeanne et Adam.

J'ai été particulièrement touché par ses deux personnages ainsi que l'histoire, j'ai passé un très bon moment ! Une histoire touchante à souhait, remplie de sentiments et qui se laisse rapidement lire. 





Commentaires