mercredi 21 décembre 2016

Lux, Tome 4 : Origine - Jennifer L.Armentrout

Couverture Lux, tome 4 : Origine

Lux, Tome 4 : Origine - Jennifer L.Armentrout
Éditions : J'ai Lu
447 pages


L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul.
De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ?
Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ?


Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

(Ne lisez pas si vous n'avez pas lu le premier tome, risque de spoil)

On reprend notre lecture de la fin du tome 3 où tout a basculé ! Katy a été kidnappée par le Dédale et Daemon va tout faire pour la retrouver et la libérer sans savoir les risques et dangers qu'il prend et qu'il va rencontrer.
Que va vivre Katy au sein du Dédale ? Comment Daemon va s'y prendre pour la retrouver ?

Nous en apprenons plus sur le Dédale, ainsi que leurs activités qui seront percées à jour, enfin. Et nous découvrons aussi une nouvelle espèce ! J'ai adoré découvrir l'étendue de leurs pouvoirs. Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à vous procurer ce tome là !
Nous assistons à des scènes horribles avec douleur, j'en ai eu des frissons tellement cela m'a pris au tripes !  

Pour la première fois, les points de vus sont alternés entre Katy et Daemon ! Pour moi, cela a été un vrai plaisir de connaître et de savoir ce que pense Daemon ! Cela rajoute une touche d'excitation et met un plus sur ses sentiments envers Katy.

Il n'y a pas une minute de repos dans ce tome, il y a de quoi nous tenir en haleine tout le long, les actions s’enchaînent et nous allons de révélations en révélations et j'ai adoré ! On le dévore en une bouchée !

Pour conclure, j'ai passé un excellent moment, je retombe sous le charme encore une fois de nos personnages et de leurs péripéties. Vivement, la suite !






Le découvrir ici : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire