Accéder au contenu principal

Arum, tome 1 : Obsession - Jennifer L. Armentrout


Arum, tome 1 : Obsession - Jennifer L. Armentrout
Éditions : J'ai Lu
379 pages


Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.
Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.
Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.




Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat !

Ici Obsession est un Spin-off de la saga Lux, nous sommes au point de vue de Hunter, un Arum, ennemie des Luxens. Et nous allons découvrir ces fameux Arums nés pour chasser et tuer les humains, mais au final il y a des gentils comme des méchants dans les deux espèces ! 

Je me suis très vite laissée emporter par cette histoire. Moi qui avait adoré Lux, je ne pouvais que me plonger dans celui-ci et découvrir l'univers des Arums. 

Serena Cross, jeune femme indépendante assiste au meurtre de sa meilleur amie, Mel. Cette dernière lui avait avouer avoir vu son amant se transformer en quelque chose d’inhumain, mettant ainsi Serena en danger. Suite à ses révélations, Hunter est donc envoyer pour jouer le "baby-sitter" auprès de Serena et ainsi assurer sa protection. Une histoire intéressante va donc prendre forme entre eux.

J'ai bien aimé les personnages. Hunter est le bad boy de base évidemment, beau, sexy et arrogant. Il a l'habitude de travailler et vivre seul et surtout de donner beaucoup d'ordres. Il m'a bien impressionnée, au fil des pages j'ai eu l'impression qu'il devenait de plus en plus humain. 
 Serena elle est une jeune femme intelligente, et qui n'a pas sa langue dans sa poche, prête à tout pour venger la mort de sa meilleure amie.
Alors quand les deux vont devoir cohabiter ensemble, je vous laisse imaginer les dégâts. Deux personnages intenses et une relation très explosive ^^
Entre chamailleries et rapprochement, ils vont très vite comprendre que des sentiments vont se dévoilés. 

Pour moi l’intérêt majeur du livre réside dans le fait de découvrir et d'en apprendre plus sur les Arums, nous les découvrons d'un autre œil au final et l'écriture de l'auteur reste très plaisante à lire.

J'ai apprécié de découvrir le coté des Arums avec une histoire un peu plus adulte. J'ai vraiment hâte de continuer ma lancée dans cette saga ! 




Le découvrir ici : 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le peuple de l'air, tome 2 : Le roi Maléfique - Holly Black

Le peuple de l'air, tome 2 : Le roi Maléfique - Holly Black Editions Rageot  471 pages / Ebook Jude, la jeune humaine élevé au royaume des Faes, a installé le Prince Cardan sur le trône de Terrafae. Et à 17 ans, elle est désormais la sénéchale du roi, la personne la plus puissante de la Cour. Mais entre les intrigues politiques, les menaces de guerre et les sortilèges du Peuple, les pièges sont nombreux, même pour la sénéchale du roi. Surtout pour la sénéchale du roi. Afin de naviguer entre tous ces dangers et de contrer les traîtres qui voudraient s’accaparer la couronne, Jude doit user de tous ses talents d’espionne. Mais le plus difficile pour elle pourrait bien être de mettre de côté les sentiments ambigus qu’elle a développés pour le jeune et irrésistible roi Cardan. Je remercie  Rageot  et  NetGalley France  pour l’envoi de ce roman. Attention : Risque de spoilers !  J'avais clairement peur de ne plus rien comprendre à l'histoire, mais au fil des pages tout est revenu

Pour le pire - E. G. Scott

Pour le pire - E. G. Scott Editions J'ai Lu  384 pages  Le couple que forment Paul et Rebecca ne reposerait-il que sur des illusions ? Lorsque deux policiers sonnent à leur porte un matin, à la recherche d'une femme disparue, Rebecca est loin de se douter que ce sera l'événement le moins dramatique de sa journée. Car son mari cache quelque chose. Et plus elle creuse, pire semble être l'objectif de celui qui partage sa vie depuis vingt ans. Alors que les mensonges de Paul se multiplient, confiance et fidélité semblent ne plus être que de lointains souvenirs et sa femme sombre dans la paranoïa. Progressivement, le couple se retrouve piégé dans une spirale infernale... au risque de tout détruire. Je remercie les Éditions J'ai Lu pour ce partenariat ! Dès le début de l'histoire, on sait qu'il s'est passé quelque chose, mais nous ne savons pas quoi. On alterne entre le "Avant" et "Après", entre Rebecca et son mari Paul. Nous faisons la c

Les suprêmes, Tome 1 : L'académie - Wyléne G

  Les suprêmes, Tome 1 : L'académie - Wyléne G Editions HLAB  220 pages / Ebook À dix-sept ans, Anaïs Lanero vit une existence banale. Enfin jusqu’à ce que sa grand-mère la retrouve en pleine lévitation durant son sommeil ! Cette dernière est formelle : Anaïs a forcément hérité des pouvoirs de sa mère décédée, et fait partie de la société des Suprêmes. Un nouveau monde s’ouvre alors à Anaïs. Un monde de magie et de dons, avec des personnes capables de se métamorphoser, de lire dans les pensées, de manipuler les esprits ou encore dotées d’une force surhumaine… Pourtant, Anaïs a dû mal à y croire. Après tout, elle n’a pas de talent particulier et ne possède pas la marque des suprêmes sur le poignet droit… Pour que sa magie se manifeste, Anaïs doit quitter ses amis pour intégrer une école secrète : l’Académie des Suprêmes. Je remercie NetGalley France ainsi que les éditions HLAB pour m'avoir permis de découvrir ce roman. Dès que j'ai lu le résumé, j'ai tout de suite eu e