mardi 30 juillet 2013

Le blog part en vacances !




Le blog part en vacances du 1er Août au 26 Août ! 

J'espère que j'aurais le temps de lire je vous montre ce que j'emporte avec moi sur ma tablette c'est plus facile à transporter et prend moins de place :) 

Bonne Vacances ! 


   




& Vous vous emportez quoi comme livres dans vos valises ou sur votre tablette ? 




2 commentaires:

  1. Ben perso je ne pars pas en vacances (snif snif), mais bon ça ne m'empêche pas de lire en me dorant la pilule au soleil :D.
    Je lis aussi les Chroniques de MacKayla Lane, mais j'en suis au tome 5, Fièvre d'Ombres.
    Il y a également Entretient avec un vampire d'Anne Rice et je termine un manga : Kamakura Diary (tome 1) d'Akimi Yoshida.
    Bonnes lectures et bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu en est loin dans les Chroniques de MacKayla c'est toujours aussi bien ? Merci :) Bisou et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer