lundi 20 mai 2013

Twilight, tome 4 : Révélation - Stephenie Meyer


Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?




Bella et Edward se marient enfin ! Ils partent en lune de miel et déjà les problèmes pointent à l’horizon. Bella est enceinte et on ignore de quoi, ce qui est sûr, ce que la chose qui grandit en elle est en train de la tuer… Qu’importe, Bella a décidé d’aller jusqu'au bout de sa grossesse et puis elle sera prête à être transformée. Une fois Bella vampire, les choses ne se calment pas pour autant. Les Volturi s’apprêtent de débarquer à Forks pour éradiquer la famille Cullen qui a commis le crime le plus abominable, la naissance de ce qu’ils croient être un enfant immortel.

J'ai adoré retrouver le style de Stephenie Meyer durant tous ces romans. Elle sait nous transmettre les impressions des personnages et surtout celle de Bella lors de sa ''nouvelle vie''. Les pages s’enchaînent sans que le lecteur s'en rende compte. Les personnages sont tous très attachants avec des personnalités bien différentes, j'ai adoré cette saga, et surtout l'écriture de l'auteur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire